Problème après installation des Sims 3 animaux sur mes 2 ordi

Fermé
lisa - Modifié par lisa le 22/04/2013 à 17:05
 lisa - 28 avril 2013 à 18:56
Bonjour,
Mes parents sont séparés et j'ai donc installé les Sims 3 sur l'ordinateur de ma mère et sur celui de mon père (en copiant les données pour avoir la même partie sur les deux ordinateurs).
J'ai copié les données E.A de l'ordinateur de ma mère pour les mettre sur celui de mon père, et j'ai continué ma partie sur l'ordinateur de mon père. Quand je suis retourné chez ma mère, j'ai mis les nouvelles données E.A mais quand j'ai voulu jouer, j'ai ouvert Origin et quand j'ai cliqué sur "Jouer" il y a eu ce message: "Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal pour plus de détail"
Le jeu marche encore chez mon père mais chez ma mère j'ai désinstallé Origin et réinstallé mais ça ne marche pas, j'ai fait pareil avec les Sims mais il me met toujours ce message
Aidez moi s'il vous plait !
Merci d'avance et bonne journée
A voir également:

4 réponses

Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 226
24 avril 2013 à 12:24
Et si tu réinstalles sans reprendre ta partie? C'est ce qui a fait bloqué ton jeu.
0
Bonjour,
Que faut t'il que je fasse alors? Car j'ai désinstallé Origin et les Sims mais ça ne marche toujours pas!

Merci de m'avoir répondu je commençait a perdre espoir que quelqu'un me réponde!
0
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 226
25 avril 2013 à 20:05
Tu utilises toujours la même partie?
Sinon peut être est-ce un patch mal installé? as-tu fait toute les mises à jour?
0
Oui j'utilise toujours la même partie et avant que je copie les donnée de l'ordinateur de mon père ça marchait...
Je fait toujours les nouvelles mises a jour d'Origin donc je ne sais pas...
Je me demandait si ce n'était par parce que mon ordi était trop vieux mais vu que ça marchait avant je pense pas...
0
25 avril 2013 à 23:46
Non je pense que c'est ta partie qui n'est pas reconnu. Tu vas être obligé d'avoir deux familles ;) sa peut être pas mal non plus, tu pourras en profité deux fois plus. Mais je pense que le jeux ne reconnaît plus ta partie et sa fait beuguer le jeu.
0
Oui c'est ce que je voulait faire mais j'ai désinstallé les Sims et Origin, j'ai supprimé toutes les données et ça ne marche toujours pas ;(
0