Virus sur clé usb? system 32
Eli666
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques temps, lorsque je branche mes périphériques USB, la fenêtre qui s'ouvre m'affiche mes fichiers, mais en raccourcis et les ouvre dans d'autres fenêtres (et avant cette action, une fenêtre noire avec "system 32" apparaît)..or, lorsque je vais voir les paramètres on me dit que c'est en archives. Alors je les met en lecture seule, mais rien ne change.
ce qui est embêtant c'est que je ne peut pas coller les fichier a partir de la clé USB, et lorsque je colle des éléments a partir de mon PC, ils se mettent automatiquement en raccourcis...bref, virus? config?
avant ça tout marchait normalement..et ce qui m'embête c'est que désormais toutes mes clés font ça...
quelqu'un aurait la solution?
depuis quelques temps, lorsque je branche mes périphériques USB, la fenêtre qui s'ouvre m'affiche mes fichiers, mais en raccourcis et les ouvre dans d'autres fenêtres (et avant cette action, une fenêtre noire avec "system 32" apparaît)..or, lorsque je vais voir les paramètres on me dit que c'est en archives. Alors je les met en lecture seule, mais rien ne change.
ce qui est embêtant c'est que je ne peut pas coller les fichier a partir de la clé USB, et lorsque je colle des éléments a partir de mon PC, ils se mettent automatiquement en raccourcis...bref, virus? config?
avant ça tout marchait normalement..et ce qui m'embête c'est que désormais toutes mes clés font ça...
quelqu'un aurait la solution?
A voir également:
- Virus sur clé usb? system 32
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- 32 bits - Guide
1 réponse
Salut,
ça m'a tout l'air de vobfus en effet.
---> Désactiver vos protections (logiciel antivirus etc...)
---> Téléchargez USBFix (créé par El Desaparecido) sur votre bureau.
http://services.service-webmaster.fr/cpt-clics/clics-30453-6505.html
---> Branchez toutes vos disques amovibles (clef USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir !
---> Lancez UsbFix et cliquez sur [Suppression]
---> À la fin du scan, un rapport s'affichera, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
---> Le rapport est aussi sauvegardé ici : C:\UsbFix.txt
A+
ça m'a tout l'air de vobfus en effet.
---> Désactiver vos protections (logiciel antivirus etc...)
---> Téléchargez USBFix (créé par El Desaparecido) sur votre bureau.
http://services.service-webmaster.fr/cpt-clics/clics-30453-6505.html
---> Branchez toutes vos disques amovibles (clef USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir !
---> Lancez UsbFix et cliquez sur [Suppression]
---> À la fin du scan, un rapport s'affichera, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
---> Le rapport est aussi sauvegardé ici : C:\UsbFix.txt
A+