Capteur Thermique sur la CM
Yekis
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous , je tenais à remercier les personnes qui pourront m'aider à résoudre mon problème , voilà je vous présente ma CM : https://www.clubic.com/article-65603-5-chipset-nvidia-nforce-680i-sli.html
il y a un composant blanc sur la CM avec 3 rectangles collés l'un à l'autre dont celui du milieu qui est largement plus haut, mon problème est qu'il n'y a aucune prise capable de prendre la prise de la sonde ... j'ai l'impression qu'il y a un cache de la meme couleur... ca bouge kan je force un peu .. j'ai peur de tout casser , je n'ai trouvé aucune informations viable sur la doc asus ou la notice , j'ai réellement besoin d'aide , merci à vous , à bientôt .
-Salutation.
il y a un composant blanc sur la CM avec 3 rectangles collés l'un à l'autre dont celui du milieu qui est largement plus haut, mon problème est qu'il n'y a aucune prise capable de prendre la prise de la sonde ... j'ai l'impression qu'il y a un cache de la meme couleur... ca bouge kan je force un peu .. j'ai peur de tout casser , je n'ai trouvé aucune informations viable sur la doc asus ou la notice , j'ai réellement besoin d'aide , merci à vous , à bientôt .
-Salutation.
A voir également:
- Capteur Thermique sur la CM
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- 4.3 pouces en cm ✓ - Forum Matériel & Système
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
- Echelle 1/75 en cm - Forum Graphisme
- Pour 4.3 pouces - Forum Matériel & Système
3 réponses
kes tu veux faire?
pour avoir la température, tu l'a dans le BIOS, ou avec un logiciel qui va la chercher depuis l'OS.
pour avoir la température, tu l'a dans le BIOS, ou avec un logiciel qui va la chercher depuis l'OS.
vi mais enfait avec ma carte mère j'ai un panneau flusforecent pr vérifier la tempêrature et autre la nuit enfin c un gadget mais j'aimerais le brancher histoire d'avoir tte les options , mais j'arrive pas a trouver le réceptable pr la prise , on dirait qu'il y a comme un cache blanc dessus mais j'ai peur de le kc
Salut.
Si ce n'est qu'un cache, n'est pas peur de la cassé : c'est qu'un cache.
Par contre, si tu n'es pas sur abstient toi.
Je te conseil de bien vérifier que ta CM a l'option. Ensuite, compare avec les photos de la même cm (attention qu'il n'y ai pas de variante, à une lettre près ça compte) et regarde si c'est bien des caches et qu'il y a un connecteur en dessous.
Pour virer les cache difficile à enlever, il faut un petit tournevis et faire levier.
Si ce n'est qu'un cache, n'est pas peur de la cassé : c'est qu'un cache.
Par contre, si tu n'es pas sur abstient toi.
Je te conseil de bien vérifier que ta CM a l'option. Ensuite, compare avec les photos de la même cm (attention qu'il n'y ai pas de variante, à une lettre près ça compte) et regarde si c'est bien des caches et qu'il y a un connecteur en dessous.
Pour virer les cache difficile à enlever, il faut un petit tournevis et faire levier.