Capteur Thermique sur la CM

Yekis Messages postés 3 Statut Membre -  
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous , je tenais à remercier les personnes qui pourront m'aider à résoudre mon problème , voilà je vous présente ma CM : https://www.clubic.com/article-65603-5-chipset-nvidia-nforce-680i-sli.html

il y a un composant blanc sur la CM avec 3 rectangles collés l'un à l'autre dont celui du milieu qui est largement plus haut, mon problème est qu'il n'y a aucune prise capable de prendre la prise de la sonde ... j'ai l'impression qu'il y a un cache de la meme couleur... ca bouge kan je force un peu .. j'ai peur de tout casser , je n'ai trouvé aucune informations viable sur la doc asus ou la notice , j'ai réellement besoin d'aide , merci à vous , à bientôt .
-Salutation.

3 réponses

Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

kes tu veux faire?
pour avoir la température, tu l'a dans le BIOS, ou avec un logiciel qui va la chercher depuis l'OS.
0
Yekis Messages postés 3 Statut Membre

vi mais enfait avec ma carte mère j'ai un panneau flusforecent pr vérifier la tempêrature et autre la nuit enfin c un gadget mais j'aimerais le brancher histoire d'avoir tte les options , mais j'arrive pas a trouver le réceptable pr la prise , on dirait qu'il y a comme un cache blanc dessus mais j'ai peur de le kc
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Salut.
Si ce n'est qu'un cache, n'est pas peur de la cassé : c'est qu'un cache.
Par contre, si tu n'es pas sur abstient toi.
Je te conseil de bien vérifier que ta CM a l'option. Ensuite, compare avec les photos de la même cm (attention qu'il n'y ai pas de variante, à une lettre près ça compte) et regarde si c'est bien des caches et qu'il y a un connecteur en dessous.
Pour virer les cache difficile à enlever, il faut un petit tournevis et faire levier.
0