Page codée illisible sur différents sites
marilyneide
-
docteur97 Messages postés 384 Statut Membre -
docteur97 Messages postés 384 Statut Membre -
Bonjour, voici maintenant 3 semaines que je rencontre un soucis sur certains sites: au départ celà à démarrer sur Facebook puis celà est apparu sur d'autres sites y compris ceux relatifs à ma profession (impossible d'accèder par conséquent à mes informations).
Voici un copier coller d'une page en guise d'aperçu (c'est un extrait du site allo ciné):
Les Profs
D P -F a ç Ma -La a
A C a C a , I a Na
F - C
bref du bonheur à lire. Ce problème vous est il déjà arrivé ? Merci de vos réponses. cordialement
Voici un copier coller d'une page en guise d'aperçu (c'est un extrait du site allo ciné):
Les Profs
D P -F a ç Ma -La a
A C a C a , I a Na
F - C
bref du bonheur à lire. Ce problème vous est il déjà arrivé ? Merci de vos réponses. cordialement
A voir également:
- Page codée illisible sur différents sites
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
6 réponses
bonjour , merci de ta réponse j'ai essayé de réinstallé internet explorer mais rien n' a changé, je dois dire que je sèche sur la solution
alors pour intrenet explorer j'avais la version 8 mais comme toutes les mises à jour ont été installées je présume que je dois avoir la dernière version. Jai déjà essayé avec Chrome et je bug. Je vais essayer avec firefox pour voir le résultat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors le problème a été résolu avec firefox, je te remercie, par contre maintenant pour me connecter à msn je suis obligée de me connecter via un compte microsoft mais bon c'est peut etre normal. merci pour ton aide
msn "n'existe" plus
maintenant, pour hotmail par exemple, il faut un compte microsoft
pour remplacer msn c'est skype
a+
the quieter you become, the more you are able to hear.
(Plus vous devenez calmes, plus vous êtes en mesure d'entendre)
maintenant, pour hotmail par exemple, il faut un compte microsoft
pour remplacer msn c'est skype
a+
the quieter you become, the more you are able to hear.
(Plus vous devenez calmes, plus vous êtes en mesure d'entendre)