Wifi sans clé

outaqua Messages postés 48 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je sais que l'on peut avoir le wifi sans clé avec Dartybox. J'ai déjà trouvé un sujet su ca ici, cependant je n'arrive pas à faire ce qui est dit donc si quelqu'un pouvait m'expliquer dans un language que ej comprend comment obtenir le wifi sur dartybox sans clé merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

4 réponses

jean

avez vous un pc portable ? si oui il faudras le configurer
chercher votre ligne darty apres il demandera les chiffres qui sont note sur le modeme dessous ( a faire avant ) code wifi
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Vois ceci.
Mais ton pc as t-il le wifi ?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2616587-dartybox-possibilite-de-wifi-sans-cle-wifi#1

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
outaqua Messages postés 48 Statut Membre 1

ouinj'ai deja étais voir le lioen mais je en comprend pas trop bien car quand mon pc est branché avec un cable j'ai internet sinon oui c'est un ordi portable j'aimerais avoir le wifi mais sans clé wifi avec une clé je capte le wifi j'aimerais savoir si c'est possible sans.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Si ton pc n'a pas la Wifi intégrée tu ne sais pas avoir le Wifi sans Clé wifi.
0