Probleme de recherche sur dailymotion

Fermé
jean - 14 mars 2007 à 15:37
Jake2-0 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 16 avril 2008 à 22:37
S'il vous plait

A chaque fois que j'ouvre dailymotion il y a un triangle jaune en beas de page à gauche qui signale une erreur de la page et aprés je ne peux plus faire des recherche par theme sur dailymotion. j'ai fait un nettoyage des fichiers temp alors ca etait bon puis une recherche aprés le probleme s'est posé de nouveau.

8 réponses

Shiho Messages postés 16 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
14 août 2007 à 18:45
C'est peut être un problème qui vient de ton fournisseur car dailymotion a mis une anonce comme quoi Neuf Cegetel posait des problèmes sur le site. Sinon, Je suppose que tu as essayé d'actuailiser?
0
Utilisateur anonyme
14 août 2007 à 18:59
bonjour,

normalement ce que j'ai comme information moi c'est que dailymotion appartient a n9uf la preuve tu peux voir le site www.neufstream.com il est totalement identique a dailymotion.com

bon courage
0
Bonjour,
J'ai excactement le même problème que Jean. Mis à part que j'ai 2 ordis et que sur 1 Dailymotion fonctionne impeccable. J'ai beau chercher impossible de trouver... Quelqu'un peu m'aider svp ? Merciii
0
Salut g aussi ce soucis ac dailymotion, "erreur sur la page" écrit en bas a gche et impossible de faire une recherche, tjs retour a la page daccueil de dailymotion. Sur face book aussi g ce pb d'erreur sur la page". G avast comm anti virus s ke ca peut venir de là?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voilà kan je veu faire une recherche sur dailymotion, je retombe tjr sur la page daccueil...pk svp ?
0
Je possède Avast! et ca fonctionne nikel! Je pense que vous devriez mettre à jour votre Browser Web!
0
Bonjour
je n'arrive pas a envoyer des vidéos sur dailymotion, au début il commence à envoyer la vidéo et après il m'affiche plein de petit fenêtre où il y a marquer erreur comment je fais
0
Jake2-0 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
16 avril 2008 à 22:37
0