Probleme avec le correcteur

del -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec le correcteur d'orthographe Word 2010, il marchait tres bien quand j'utilisais la touche F7, et d'un seul coup, cela ne fonctionne plus alors que je n'ai touché à rien.
j'ai cherché des solutions dans le forum que j'ai appliquées, mais rien n'y fait.
J'ai toujours la fenetre qui s'ouvre et qui me dit que la correction est terminée alors qu'il y a des fautes. Même problème quand je vais dans "révision" puis dans "grammaire et orthographe". Pouvez-vous m'aider à remettre tout cela en ordre ? Merci d'avance.

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Envoie un exemple de fichier présentant cette anomalie, pour qu'on vérifie si ça vient du fichier ou de ton ordinateur.
0
del

Comment ça, un fichier ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Laissons tomber ! Je pense que ce sera beaucoup trop compliqué pour moi de t'expliquer tout ça ...
0