Fenetre de pub incessantes
theflagada
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Gilloux -
Gilloux -
Bonjour, j 'ai le probleme avec les fentres qui apparaissent tout le temps autant sous IE que firefox, (c'est genial qd t'es en presentation et qu'il y a une page de cul qui apparait...) Est ce que je peux utiliser navilog? je n'en peu plus , il y a des fentres tout le temps....
A voir également:
- Fenetre de pub incessantes
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Fenetre windows - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
5 réponses
cecei est surement un spyware!
ce sont les plus énervants: on les chope en allant sur des sites pour adultes ou en telechargeant de la musique, ou tout simplement si quelqu'un t'en envoie un dans un fichier masqué.
je te conseille de te procurer un anti spyware rapido (si tu n'en a pas deja un ) et de faire analyser ton ordi.
ciao!
"mi casa es tu casa"
ce sont les plus énervants: on les chope en allant sur des sites pour adultes ou en telechargeant de la musique, ou tout simplement si quelqu'un t'en envoie un dans un fichier masqué.
je te conseille de te procurer un anti spyware rapido (si tu n'en a pas deja un ) et de faire analyser ton ordi.
ciao!
"mi casa es tu casa"
et bien en fait j ai deja un antispyware mais rien n'y fait, ca reviens toujours...... jai essayer adaware, spybot, ewido,... et rien, aidez moi svp....
si c'est pas sa alors sa doit etre ta plate forme;
tu telecharges des musiques avec e-mule, bearshare, limewire...?
tu telecharges des musiques avec e-mule, bearshare, limewire...?
Salut!
J'ai le même problème, exactement! Je me sert de Limewire (non non, je ne m'en sert que légalement bien évidemment)...
Ya-t-il quelque chose à faire?
J'ai le même problème, exactement! Je me sert de Limewire (non non, je ne m'en sert que légalement bien évidemment)...
Ya-t-il quelque chose à faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question