Fenetre de pub incessantes

theflagada Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gilloux -
Bonjour, j 'ai le probleme avec les fentres qui apparaissent tout le temps autant sous IE que firefox, (c'est genial qd t'es en presentation et qu'il y a une page de cul qui apparait...) Est ce que je peux utiliser navilog? je n'en peu plus , il y a des fentres tout le temps....
A voir également:

5 réponses

Halice Messages postés 42 Statut Membre 2

cecei est surement un spyware!
ce sont les plus énervants: on les chope en allant sur des sites pour adultes ou en telechargeant de la musique, ou tout simplement si quelqu'un t'en envoie un dans un fichier masqué.
je te conseille de te procurer un anti spyware rapido (si tu n'en a pas deja un ) et de faire analyser ton ordi.
ciao!
"mi casa es tu casa"
0
theflagada Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

et bien en fait j ai deja un antispyware mais rien n'y fait, ca reviens toujours...... jai essayer adaware, spybot, ewido,... et rien, aidez moi svp....
0
Halice Messages postés 42 Statut Membre 2

si c'est pas sa alors sa doit etre ta plate forme;
tu telecharges des musiques avec e-mule, bearshare, limewire...?
0
ShigeruM

Salut!

J'ai le même problème, exactement! Je me sert de Limewire (non non, je ne m'en sert que légalement bien évidemment)...
Ya-t-il quelque chose à faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gilloux

Bonjour,

J'ai aussi le même problème. J'ai acheté McAfee pour voir s'il trouvait quelque chose mais rien n'y fait.

Il y a des fenêtres qui apparaissent tout le temps et je ne sais pas d'ou cela peut provenir....

@+
0