Soucis avec mon compte paypal
jessy-83
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , j'ai un compte paypal actif dont je ne me servais plus depuis au moins 2 ou 3 ans maintenant , à force de temps j'ai tout oublié , mon mot de passe , mes réponses aux questions secrètes sans compter les coordonnées bancaires ne sont plus les bonnes .
Pas moyens de les contacter car pour obtenir un numéro de téléphone ou un email , il faut pourvoir rentrer dans son compte paypal j'ai envie de dire que c'est un peu l'histoire du serpent qui se mord la queue .
Je ne peux pas créer un autre compte paypal car je n'ai qu'une adresse email ( celle avec laquelle j'ai ce fameux compte dont je ne peux accéder)
Si quelqu'un à déjà eu ce soucis comment avez réussit à les contacter merci.
Pas moyens de les contacter car pour obtenir un numéro de téléphone ou un email , il faut pourvoir rentrer dans son compte paypal j'ai envie de dire que c'est un peu l'histoire du serpent qui se mord la queue .
Je ne peux pas créer un autre compte paypal car je n'ai qu'une adresse email ( celle avec laquelle j'ai ce fameux compte dont je ne peux accéder)
Si quelqu'un à déjà eu ce soucis comment avez réussit à les contacter merci.
A voir également:
- Soucis avec mon compte paypal
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal - Guide
- Supprimer compte paypal - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
j'ai un compte paypal actif dont je ne me servais plus depuis au moins 2 ou 3 ans
ben tu as trouvé tout seul la solution ... depuis le temps bien des choses ont changé, donc = essayer de réactiver ou créer un nouveau ... quand tu ouvres ce genre de compte, il faut suivre ...;)
bon courage
Le plus simple est donc de créer un nouveau compte, votre opérateur permet toujours d'avoir au moins 2 à 5 adresse email (voir leur site), ou vous pouvez en créer une n'importe ou (yahoo, google etc).
Bav
Bav
merci au pire je créer un autre compte avec lequel je choppe leur coordonnées et du coup je l'ai contact pour l'autre compte pour celui que c'est une galère pour me connecter