Comment mettre internet?

hema94 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai acheté un 2ème ordinateur de bureau fixe sauf que je ne peux pas le brancher à ma box faute de place, il n'y aurait pas un moyen de mettre internet dessus sans le brancher à la box? J'ai entendu parler de clé usb wi-fi ou de carte réseau wi-fi, vous pourriez m'en dire plus?? Merci beaucoup!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

http://www.google.fr/...

clé usb wifi que tu peux trouver en grande surface.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui, Il te suffi une Clé Sans fil ( Wifi ), et tu pourra connecter ton ordi a internet en sans fils tout simplement.
__
0
hema94

Je vois mais je parle bien d'une unité centrale, on a juste à la brancher dessus c'est ca? Et est ce que la connexion est rapide genre pour jouer à des jeux vidéos comme dofus...?
0
Utilisateur anonyme

Oui, tu la branche, tu installe le pilote, et tu t'identifie sur ton réseau sans fils.
__

Oui Oui, moi sur mon PC bureau c'est comme sa, et je joue sans souci en réseau.
0
hema94

Je vois merci beaucoup, parce que je croyais que les unités centrales ne pouvait pas avoir internet sans fil contrairement aux ordinateurs portables. Est-ce que tu pourrais juste me préciser le modèle de ta clé USB wi-fi, comme ça j'achète la même que la tienne. Merci beaucoup^^
0
Utilisateur anonyme

Le model n'est pas si important que sa, les clé sans fil son tout pareil, et j'ai pas la marque indiquer dessus,
0