Telechargement
dakota57
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
dakota57 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dakota57 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cliqué sur mise à jour Java 17 0 _21 et impossible de télécharger le logiciel plusieurs messages dont "downloaded file c:\.............. dossier corompu!!!!!!
Si je reviens dans le jeu évidemment je ne peux pas l'ouvrir et nouveau message : le plug in java est nécessaire pour afficher certains éléments de cette page : impossible de le télécharger.
N'étant pas douée en info pouvez-vous m'aider.
Merci beaucoup.
Cordialement
J'ai cliqué sur mise à jour Java 17 0 _21 et impossible de télécharger le logiciel plusieurs messages dont "downloaded file c:\.............. dossier corompu!!!!!!
Si je reviens dans le jeu évidemment je ne peux pas l'ouvrir et nouveau message : le plug in java est nécessaire pour afficher certains éléments de cette page : impossible de le télécharger.
N'étant pas douée en info pouvez-vous m'aider.
Merci beaucoup.
Cordialement
A voir également:
- Telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
Excuses moi mais quelles mises à jour. J'ai eu des mises à jour il y a quelques jours oui. Je viens d'essayer à nouveau est toujours ce même message "programme file etc ....corompu
Merci
Merci