Restaurer les parametre d'usine
junior3219
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai acheter d'occasion un asus eee pc version 1.0.3.30, et je n'arrive pas a le remettre a zero. Je n'ai pas de lecteur CD/DVD et quand je connecte une clé usb, elle apparait en bas mais ne s'exécute pas. Je ne parvient donc pas a lire les fichier d'une clé usb. (meme si elle s'affiche a coter de l'heure, en bas a droite).
Quelqu'un peut il m'aider a le reprogrammer correctement svp?
Quelqu'un peut il m'aider a le reprogrammer correctement svp?
A voir également:
- Restaurer les parametre d'usine
- Restaurer parametre usine pc - Guide
- Parametre usine chromecast - Guide
- Parametre dns - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Parametre windows - Guide
5 réponses
bonsoir, Les Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. regarde le lien: https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
Bonjour
Peut être tout simplement parce qu'il n'y a plus de sauvegarde sur ton PC
@+
Peut être tout simplement parce qu'il n'y a plus de sauvegarde sur ton PC
@+
et du coup, sa veut dire que je peu pas?
Jai pas fait une bonne affaire en achetan ce pc! Je ne peu rien faire. Je telecharge google chrome mais kan je doit l'installer on me demande un mot de passe reseau ou administrateur. Kan je telecharge un film on me dit kil ny a plus despace disponible. Je n'arrive pas a choisir le disque dur de ma freebox pour telcharger directemen dessu. Le pc ne lis pas les usb ni cartte sd. Bref, je pense ke je me sui bien faite avoir!
Ya til un moyen de remédier a tout sa? Ou je suis bonne a me rachetter un pc?
Jai pas fait une bonne affaire en achetan ce pc! Je ne peu rien faire. Je telecharge google chrome mais kan je doit l'installer on me demande un mot de passe reseau ou administrateur. Kan je telecharge un film on me dit kil ny a plus despace disponible. Je n'arrive pas a choisir le disque dur de ma freebox pour telcharger directemen dessu. Le pc ne lis pas les usb ni cartte sd. Bref, je pense ke je me sui bien faite avoir!
Ya til un moyen de remédier a tout sa? Ou je suis bonne a me rachetter un pc?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais pas! comment savoir?
Disposes tu d'une notice papier ou informatique?
Disposes tu d'une sauvegarde?