Les icones de mon bureau ne s'affiche plus
Résolu
pseudoscorpion
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
pseudoscorpion Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pseudoscorpion Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour les icônes de mon bureau ne s'affiche plus (mon bureau s'affiche) et quand j'essaye de les remettre sa ne fait rien je me permet de demander de l'aide car je n'ai rien trouver concernant mon sujet et je sais que certaines personne vont confondre avec le bureau qui ne s'affiche pas mon mon bureau s'affiche bien.
En espérant que quelqu'un trouve la réponse a ma question .
En espérant que quelqu'un trouve la réponse a ma question .
A voir également:
- Les icones de mon bureau ne s'affiche plus
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
3 réponses
J'ai plus simple : clique droit sur le bureau > Affichage (ou Afficher, ça dépend de la version de windows) > sélectionner "Afficher les éléments" du bureau et normalement les icones dervaient réapparaitres. Si ce n'est pas le cas, la méthode de playmandu72 est la bonne ;)
merci a vous j'ai trouver tu ma aider superPL toi aussi playmandu72 . j'ai fait clic droit depuis le bureau réorganiser les icônes par cocher afficher les icônes du bureau et décocher verrouiller les élement du bureau
ce que je vient de dire est pour xp mais je sais pas si sais pareil pour vista ou windows 7
Merci vous m'avez sauvez la vie ;)
ce que je vient de dire est pour xp mais je sais pas si sais pareil pour vista ou windows 7
Merci vous m'avez sauvez la vie ;)