Bip au demarrage
acriviera
Messages postés
10
Statut
Membre
-
acriviera Messages postés 10 Statut Membre -
acriviera Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à l'installation de rambus supplémentaire sur ma carte mère ASUS P4T, mon pc ne démarre plus. J'ai une série de bip et rien à l'écran (1 long, 3 court, 3court, 1 long). Le phénomène est le même sans aucune RAM et sans carte pci ou agp. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Suite à l'installation de rambus supplémentaire sur ma carte mère ASUS P4T, mon pc ne démarre plus. J'ai une série de bip et rien à l'écran (1 long, 3 court, 3court, 1 long). Le phénomène est le même sans aucune RAM et sans carte pci ou agp. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?
A voir également:
- Bip au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
il faut proceder par elimination, tu remis tous,et pour te dire c'est soit la carte graphique soit la ram,alors tu enleve dabord rienque la ram, si tu a le même bip ça ve dire que c'est elle ,donc tu éssaye de la nettoyé avec un pinceau elle et son slot, si le bip change tu la remet et tu fais la même chose avec la carte graphique.bonne chance
as tu ajoute une carte graphique ?
si oui enleve la ,redemarre , installe avant les drivers avec le cd .
va dans systeme desactive l'ancien periph de la carte video .
eteinds , installe la nouvelle et redemarre .
ce qui se passe quand on installe une nouvelle carte avant d'installer les drivers , l'ordi par defaut cherche la nouvelle , alors !!! ecran noir et bip .
si oui enleve la ,redemarre , installe avant les drivers avec le cd .
va dans systeme desactive l'ancien periph de la carte video .
eteinds , installe la nouvelle et redemarre .
ce qui se passe quand on installe une nouvelle carte avant d'installer les drivers , l'ordi par defaut cherche la nouvelle , alors !!! ecran noir et bip .
As-tu une autre idée?