Questions avant achat

Fermé
GDX Messages postés 219 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 - 20 avril 2013 à 12:06
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 20 avril 2013 à 13:07
Bonjour,

Je souhaite changer de mobile. Je suis sur Androïd depuis un certains nombres d'années et j'aimerais passer sur WP.

J'aimerais donc savoir s'il est possible de synchroniser mes mail Gmail sur un Windows Phone.

C'est a dire consulter mes mails sur le téléphone mais également sur un ordinateur. Quand je supprime un mail sur mon téléphone, il est également supprimé sur la boite gmail et vice versa....

J'aimerais savoir si le GPS est performant, je me sert beaucoup de l'état du trafic. Cette fonctionnalité est-elle présente sur un WP.

Merci de vos réponse et conseil.

GDX

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
20 avril 2013 à 13:07
Je veux bien aider, mais il est hors de question de faire le travail de recherche qui peut être réalisé par le questionneur en entrant simplement deux mots clés sur un moteur de recherche.

Poser des questions sur un forum, c'est pratique.
"Les "Advisors" vont se démener pour me répondre."
"Et pourquoi me fatiguer, si d'autres font le "boulot" à ma place."

Mais, les moteurs de recherche sont :
- faciles à utiliser ;
- disponibles 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 ;
- rapides ;
- performants ;
- généreux en propositions ;
- infatigables.

Alors, n'hésitez pas à les utiliser.

Bien sûr, il faut un peu réfléchir, faire le tri, tester, prendre des gamelles, recommencer, décider.
Mais c'est tout de même plus enrichissant que d'attendre que "la solution" ne vous arrive toute cuite.
1
GDX Messages postés 219 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 9
20 avril 2013 à 12:32
Si je pose la question sur un forum c'est por avoir un retour d'expérience.

Pourquoi faites-vous partie de cette communauté si vous n'aimez pas aider ?
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
20 avril 2013 à 12:14
Bonjour.

Vous entrez "Windows Phone" sur votre moteur de recherche préféré, et c'est certain, vous aurez un tas de propositions dans lesquelles vous trouverez réponses à vos questions.

Bonne fin de semaine.
-1