"Freeze" avec nouveau pc :(
victor0431
Messages postés
252
Statut
Membre
-
victor0431 Messages postés 252 Statut Membre -
victor0431 Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon pc tout fraîchement acheté:
1 x Alimentation modulaire ModXStream PRO, 600 W, OCZ
1 x Boitier PC Zalman Z11 Plus
1 x Graveur DVD, 22 X, SATA, coloris noir, Topachat
1 x Disque dur Seagate Barracuda, 500 Go
1 x Carte graphique Asus Radeon HD 7850 OC V2, 2 Go
1 x Mémoire DDR3 Corsair Vengeance Blue, 4 Go, PC3-12800, CAS 9
1 x Ventirad Coolermaster Hyper 212 EVO
1 x Carte mère ASRock B75 Pro3
1 x Processeur Intel Core i3 3220 (3.3 GHz)
Une fois le montage fais, mise à jour de windows,et des composants
J'installer quelques jeu (world of tank,counter strike source,diablo3)
Je joue,et là ! Paf,sa freeze 10 second,puis je rejoue, écran bleu.... machine bloquer,obligé de redémarrer avec le bouton
Sur counter strike,sa me fait juste des retours Windows,mais j'entent encore le jeux en fond,et impossible de revenir dessus
Les température sont,ok, pas au delà de 50°
Je décider de mettre une autre alim que j'ai chez moi,une 560w no name... sa bug aussi,c'est meme pire!
Donc je remet celle d'origine, et je change la HD7850 par une HD4870, et là , nikel ! aucun bug les jeux tourne très bien !!
donc la carte graphique serait défaillante ou alors l'alim qui ne supporte pas la HD7850,mais ça m"étonnerais fort
Des avis avant que je ne renvoie par erreur un composant en SAV ? merci de m'avoir lu
voici mon pc tout fraîchement acheté:
1 x Alimentation modulaire ModXStream PRO, 600 W, OCZ
1 x Boitier PC Zalman Z11 Plus
1 x Graveur DVD, 22 X, SATA, coloris noir, Topachat
1 x Disque dur Seagate Barracuda, 500 Go
1 x Carte graphique Asus Radeon HD 7850 OC V2, 2 Go
1 x Mémoire DDR3 Corsair Vengeance Blue, 4 Go, PC3-12800, CAS 9
1 x Ventirad Coolermaster Hyper 212 EVO
1 x Carte mère ASRock B75 Pro3
1 x Processeur Intel Core i3 3220 (3.3 GHz)
Une fois le montage fais, mise à jour de windows,et des composants
J'installer quelques jeu (world of tank,counter strike source,diablo3)
Je joue,et là ! Paf,sa freeze 10 second,puis je rejoue, écran bleu.... machine bloquer,obligé de redémarrer avec le bouton
Sur counter strike,sa me fait juste des retours Windows,mais j'entent encore le jeux en fond,et impossible de revenir dessus
Les température sont,ok, pas au delà de 50°
Je décider de mettre une autre alim que j'ai chez moi,une 560w no name... sa bug aussi,c'est meme pire!
Donc je remet celle d'origine, et je change la HD7850 par une HD4870, et là , nikel ! aucun bug les jeux tourne très bien !!
donc la carte graphique serait défaillante ou alors l'alim qui ne supporte pas la HD7850,mais ça m"étonnerais fort
Des avis avant que je ne renvoie par erreur un composant en SAV ? merci de m'avoir lu
A voir également:
- "Freeze" avec nouveau pc :(
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonsoir,
Tu a etait téléchargé le dernier driver sur le site constructeur ?
Tu as bien installer Direct X
Tu a etait téléchargé le dernier driver sur le site constructeur ?
Tu as bien installer Direct X
Tout les driver de la CM sont à jour,j'ai remis ma HD7850 sa freeze toujours ,alors qu'avec mon ancienne HD4870 tout semble fonctionner
je pensais que c'était l'alimentation,mais j'ai pus voir ceci:
consommation en watt de la HD 7850: 130w
HD 4870: 150w
donc je pense que l'alim est bonne vu que tout roule avec mon ancienne CG qui tire plus de puissance.
J'appel lundi le SAV pour la CG apparemment defaillante
je pensais que c'était l'alimentation,mais j'ai pus voir ceci:
consommation en watt de la HD 7850: 130w
HD 4870: 150w
donc je pense que l'alim est bonne vu que tout roule avec mon ancienne CG qui tire plus de puissance.
J'appel lundi le SAV pour la CG apparemment defaillante
Salut ,
Pour confirmer que la HD7850 est défecteuse, si tu en as la possibilité (dans ton entourage...) , il faudrait essayer de la brancher sur une autre machine, avec une alim suffisante 400W 80+ ou + avec une CM pas trop ancienne !!!
Pour confirmer que la HD7850 est défecteuse, si tu en as la possibilité (dans ton entourage...) , il faudrait essayer de la brancher sur une autre machine, avec une alim suffisante 400W 80+ ou + avec une CM pas trop ancienne !!!
pas la possibilité malheureusement :( je continue mes bidouillage,la 7850 bug quand meme moins depuis la mise à jour de la CM, sur Counter strike il n'y a plus de probleme, je vais installer Resident Evil 6 pour voir si sa tourne correctement
à savoir que sur 3d mark11 ou OCCT aucun soucis :)
à savoir que sur 3d mark11 ou OCCT aucun soucis :)