Estimation de ma ps2 ...
fan-d-informatique
Messages postés
49
Statut
Membre
-
fan-d-informatique Messages postés 49 Statut Membre -
fan-d-informatique Messages postés 49 Statut Membre -
bonjour ,
j ai une playstation 2 SGH-77004 (PS2) (slim) en assez bon état , une manette officielle , une carte mémoire 8 mb , les jeux suivants :
- tekken 4
-gta III
-gta san andreas
-shadow of the colossus
-god of war II
-les sims 2
-pes 05
-dragon ball budokai tenakaichi 2
quel est le prix le plus approprié ?
merci
j ai une playstation 2 SGH-77004 (PS2) (slim) en assez bon état , une manette officielle , une carte mémoire 8 mb , les jeux suivants :
- tekken 4
-gta III
-gta san andreas
-shadow of the colossus
-god of war II
-les sims 2
-pes 05
-dragon ball budokai tenakaichi 2
quel est le prix le plus approprié ?
merci
A voir également:
- Estimation de ma ps2 ...
- Logiciel estimation garage - Télécharger - Organisation
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Application estimation timbre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Code de gta san andreas ps2 chien ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code rare gta san andreas ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
bonjour tu peut les vendre 100 euros va sur leboncoin tu verra les ps2 avec plusieurs jeux sont au alentours de 100 euros
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/offres/rhone_alpes/occasions/?f=a&th=1&q=ps2
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/offres/rhone_alpes/occasions/?f=a&th=1&q=ps2
oui je vois ca ...
mais c est pour la vendre a un ami qui avait un des premiers modèles l un des cables nécessaires a sauté dans le lecteur et comme j ai la slim c est intéressant mais il ne veut pad de tous les jeux
je ne sais pas 100 euros c est peut etre un peu cher
mais c est pour la vendre a un ami qui avait un des premiers modèles l un des cables nécessaires a sauté dans le lecteur et comme j ai la slim c est intéressant mais il ne veut pad de tous les jeux
je ne sais pas 100 euros c est peut etre un peu cher
j avais pensé a un petit 60 euros juste pour la console les cables et la manette et la carte memoire
j aimerais avoir vos avis
j aimerais avoir vos avis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah je pense mais apres c est trop cher non ? perso moi il me disait déja 58 pour tout c est vraiement trop cher c est vieux ect ... mais bon j ai envie de dire c est en tres bon etat et officiel pas comme les manettes bon-marché et les jeux d il y a 20 ans ...
je lui en parlerai bientot
merci de vo réponses
je lui en parlerai bientot
merci de vo réponses