Charger mp4
florent64
-
aaaaaaaaaaaa -
aaaaaaaaaaaa -
salut a tous!
mwa mon pb c le chargemen de ce mp4 chinois a la *** : c normal ke ce soi tré len o débu? mwa ca met plus de 15h et enkor ca le recharge qu'a moitié...
merci davanc
mwa mon pb c le chargemen de ce mp4 chinois a la *** : c normal ke ce soi tré len o débu? mwa ca met plus de 15h et enkor ca le recharge qu'a moitié...
merci davanc
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
6 réponses
-
-
pour le mp4 tu pren le mp5 - mp3 = mp2. Donc il te reste a prendre la carte processe de numero 2. Et le tou est dans la poche.
-
-
j'ai un mp4 senso memup et je voudrai savoir comment faitons pour le chrger car 'ai perdu mon manuel???
merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut tout le monde
je viens d'avoir un mp5 dont le guide d'utilisation en anglais, donc je ne comprends pas vraiment ce qui est dit LOL, donc est-ce que vous connaissez un site où ça sera en français, sachant que c'est de la marque SONY.
en plus, j'ai un problème de charge, car je branche le chargeur à l'MP5, mais rien ne figure sur l'écran(l'indicateur de charge), et lorsque je l'allume après des heures de charge, il s'éteint après avoir affiché qu'il y a manque de charge, ce qui veut dire qu'il ne s'est pas chargé DU TOUT.
SVP, aidez-moi, j'en ai vraiment besoin
merci d'avance -