Charger mp4

Fermé
florent64 - 13 mars 2007 à 23:05
 aaaaaaaaaaaa - 13 oct. 2008 à 23:18
salut a tous!

mwa mon pb c le chargemen de ce mp4 chinois a la *** : c normal ke ce soi tré len o débu? mwa ca met plus de 15h et enkor ca le recharge qu'a moitié...

merci davanc
A voir également:

6 réponses

Bonjour peux-tu m'envoyer une copie du manuel de ton MP5 merci
3
pour le mp4 tu pren le mp5 - mp3 = mp2. Donc il te reste a prendre la carte processe de numero 2. Et le tou est dans la poche.
2
tu a un mp4
0
salut moi c'est sandra j'ais un mp4 digital et j'ai perdu son chargeur tu aurais pas iou tu ne connait pas une personne qui vent des chargeur stp merci d'avance
0
merci mai c koi??
1
j'ai un mp4 senso memup et je voudrai savoir comment faitons pour le chrger car 'ai perdu mon manuel???

merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tout le monde
je viens d'avoir un mp5 dont le guide d'utilisation en anglais, donc je ne comprends pas vraiment ce qui est dit LOL, donc est-ce que vous connaissez un site où ça sera en français, sachant que c'est de la marque SONY.
en plus, j'ai un problème de charge, car je branche le chargeur à l'MP5, mais rien ne figure sur l'écran(l'indicateur de charge), et lorsque je l'allume après des heures de charge, il s'éteint après avoir affiché qu'il y a manque de charge, ce qui veut dire qu'il ne s'est pas chargé DU TOUT.

SVP, aidez-moi, j'en ai vraiment besoin
merci d'avance
1
aaaaaaaaaaaa
13 oct. 2008 à 23:18
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
1