DOCUMENT
Résolu
anitaa
Messages postés
20
Statut
Membre
-
claudepatient -
claudepatient -
BONSOIR A VOUS TOUS
J'AURAIS BESOIN D'UNE INFORMATION SVP
VOILA
J'ai supprimé par erreur le document FACTURES.DOC dans le dossier C:/MES DOCUMENT et le classeurs PRODUIT.XLS situé dans le dossier A:/ACHAT.
COMMENT EN DéTAIL JE POURAIS RéCUPERER ??
voila si vous savait sa serait très aimable pour me dire cela
BONNE SOIRER A VOUS TOUS
J'AURAIS BESOIN D'UNE INFORMATION SVP
VOILA
J'ai supprimé par erreur le document FACTURES.DOC dans le dossier C:/MES DOCUMENT et le classeurs PRODUIT.XLS situé dans le dossier A:/ACHAT.
COMMENT EN DéTAIL JE POURAIS RéCUPERER ??
voila si vous savait sa serait très aimable pour me dire cela
BONNE SOIRER A VOUS TOUS
A voir également:
- DOCUMENT
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse papier - Guide
3 réponses
slt
si tu n'as vidé la corbeille windows, tu devrais les récupérer facilement.
Sur le bureau, tu double cliques sur l'icone de la corbeille, un dossier s'ouvre qui devrait contenir les fichiers que tu cherches. Tu cliques une fois sur un fichier et dans la fenêtre de gauche tu cliques sur "restaurer". Le fichier retourne dans son dossier d'origine où tu l'avais supprimé.Voilà si tu as un problème n'hésites pas
bye
Ric
si tu n'as vidé la corbeille windows, tu devrais les récupérer facilement.
Sur le bureau, tu double cliques sur l'icone de la corbeille, un dossier s'ouvre qui devrait contenir les fichiers que tu cherches. Tu cliques une fois sur un fichier et dans la fenêtre de gauche tu cliques sur "restaurer". Le fichier retourne dans son dossier d'origine où tu l'avais supprimé.Voilà si tu as un problème n'hésites pas
bye
Ric
ouvrez votre corbeille
selectionnez les fichiers désirés
"clic droit" et restaurez
mais le hic!!! malheureusement, c'est que le fichier qui était sur A: risque d'être perdu corps et âme !!!!!
une petite remarque!!!
evitez au maximum de garder un original sur une disquette, le support est très fragile!!!
selectionnez les fichiers désirés
"clic droit" et restaurez
mais le hic!!! malheureusement, c'est que le fichier qui était sur A: risque d'être perdu corps et âme !!!!!
une petite remarque!!!
evitez au maximum de garder un original sur une disquette, le support est très fragile!!!