Problème d'envoi de mail sur outlook 2007
Bionnik
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Bionnik Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bionnik Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonjour !
Voilà mon problème : je souhaite créer l'adresse mail suivante : prénom.nom@wintimerh.com
Je suis donc le chemin : outils/paramètres du compte/onglet messagerie/nouveau
Je rentre ainsi toutes les informations requises et quand c'est terminé il s'avère que je reçois bien les messages mais lorsque j'essaie d'en envoyer voilà le message qui s'affiche :
Envoi du message de test de la messagerie: Le serveur de courrier sortant (SMTP) a signalé une erreur interne. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP). Réponse du serveur : 503 Valid RCPT command must precede DATA
Pouvez-vous me venir en aide ?
Voilà mon problème : je souhaite créer l'adresse mail suivante : prénom.nom@wintimerh.com
Je suis donc le chemin : outils/paramètres du compte/onglet messagerie/nouveau
Je rentre ainsi toutes les informations requises et quand c'est terminé il s'avère que je reçois bien les messages mais lorsque j'essaie d'en envoyer voilà le message qui s'affiche :
Envoi du message de test de la messagerie: Le serveur de courrier sortant (SMTP) a signalé une erreur interne. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP). Réponse du serveur : 503 Valid RCPT command must precede DATA
Pouvez-vous me venir en aide ?
A voir également:
- Problème d'envoi de mail sur outlook 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Envoi mail cci - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
Je viens d'intégrer un cabinet de recrutement en tant que consultant indépendant et il me faut une adresse mail. Il paye le nom de domaine (wintimerh.com).
Merci pour cette réponse rapide =)