Mon pc s'eteint
petit gibus 02
-
JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre -
JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre -
Bonjour
Depuis dimanche l'écran de mon pc s'éteint après quelque minutes quand je cherche
à me connecter un peut comme si il se passait en veille mais je ne peut le r'allumer
J'allume le pc , Page d'accueil , Google , Sfr, Messagerie,Clic sur message,Je commence
à lire le message et la il s'éteint( j'utilise un autre pc pour envoyer ce message)
Merci d'avance
Depuis dimanche l'écran de mon pc s'éteint après quelque minutes quand je cherche
à me connecter un peut comme si il se passait en veille mais je ne peut le r'allumer
J'allume le pc , Page d'accueil , Google , Sfr, Messagerie,Clic sur message,Je commence
à lire le message et la il s'éteint( j'utilise un autre pc pour envoyer ce message)
Merci d'avance
A voir également:
- Mon pc s'eteint
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
19 réponses
Bonjour,
le pc s'éteind t il net? ou juste l'écran et il tourne encore? qu'as tu comme pc ? un portable ou une tour? quel modèle?et quel windows?
le pc s'éteind t il net? ou juste l'écran et il tourne encore? qu'as tu comme pc ? un portable ou une tour? quel modèle?et quel windows?
bonjour c'est une tour packard bell vista l'écran s'éteind comme si le pc passait
en veille environs au bout de 1à2 minutes
comme je n'y connait rien j'ai pensé qu'il chauffait alors j'ai dépoussiéré la tour
qui en avait bien besoin
en veille environs au bout de 1à2 minutes
comme je n'y connait rien j'ai pensé qu'il chauffait alors j'ai dépoussiéré la tour
qui en avait bien besoin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de me souvenir avoir demonter pour le nettoyer un petit ventilo en contact avec un élément ?? et avoir vu des traces sur les deux
peut ètre il aurait fallu remettre une sorte de graisse de contact mais quoi
peut ètre il aurait fallu remettre une sorte de graisse de contact mais quoi
oui de la pâte thermique entre le processeur et le ventirad de celui-ci , sinon il se coupe net car il surchauffe par sécurité donc il faut remettre absolument de la pâte thermique sinon a force ton processeur va cramer !
Merci pour les réponses je vais chercher cette graisse et refaire un essai
Bonne soirée
Bonne soirée
ce n'est pas de la graisse hein , c'est de la pâte thermique, ne met pas de grasise à la place hein?
exemple:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00061452.html
exemple:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00061452.html
bonjour excuse pour l'erreur j'ai été sur le site je commande de la PATE
dés aujourd'hui
bonne journée
dés aujourd'hui
bonne journée
bonne ocntinuation, met seulement une petite noisette de pâte pour que quand le ventilo s'écran dessus ce soit bien uniforme mais pas trop épais une fine couche mais il y en faut sur tout le carré du processeur si tu préfères.
Bonsoir comme promis résultat j'ai nettoyé mis de la patte résultat j'ai eu un espoir
hélas de courte durée aprés avoir eu le temps de lire 4 OU 5 messages sur ma messagerie l'écran c'est éteint je n'ai plus beaucoup d'espoir.Dommage pour mes photos que je n'avais pas eu le temps de sauvegarder sur un disque externe ainsi que mes musiques Bonne soirée
hélas de courte durée aprés avoir eu le temps de lire 4 OU 5 messages sur ma messagerie l'écran c'est éteint je n'ai plus beaucoup d'espoir.Dommage pour mes photos que je n'avais pas eu le temps de sauvegarder sur un disque externe ainsi que mes musiques Bonne soirée
alors ton alimentation te joue des tours c'est possible largement vu que c'est un pckard bell monté, les alim ne sont en général pas très très fiable et doit te faire des sauts d'humeur..
donc ton écran passe en veille...es tu sur que ce soit le pc et pas l'écran ?
des que tu seras sous Windows, lances une musique et attend de voir ce qu'il se passe, quand il recommencera, la musique s'arrêtera ou continuera, à toi de me dire ça !
pour tes données, ce n'est pas bien grave, avec un boitier externe pour y mettre le disque ou directement dans une autre tour et le tour est jouer.
des que tu seras sous Windows, lances une musique et attend de voir ce qu'il se passe, quand il recommencera, la musique s'arrêtera ou continuera, à toi de me dire ça !
pour tes données, ce n'est pas bien grave, avec un boitier externe pour y mettre le disque ou directement dans une autre tour et le tour est jouer.
Bonjour j'ai fait des essais musique:ça cherche le titre mais comme dab l'écran s'eteint au bout de queques minutes Galerie photos j'y accède mais la aussi l'écran
s'éteint au bout d'un certain temps L'écran est OK car je l'utilise avec le petit pc
portable que l'on me prète
Bon dimanche
s'éteint au bout d'un certain temps L'écran est OK car je l'utilise avec le petit pc
portable que l'on me prète
Bon dimanche