Accès à mon serveur Teamspeak impossible

Helgos -  
Helgos Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

Je rentre tout de suite dans la matière :)

J'ai depuis peu pris l'habitude de hoster mon propre serveur Teamspeak 3 pour jouer avec mes amis sur le PC. Pour ça j'ai forwardé correctement les ports indiqués. Ca a toujours bien fonctionné mais depuis deux jours, mes amis ne peuvent plus y accéder.

Je n'ai pas fait de mise à jour ou changé la config de mon ordinateur. J'ai vérifié que mon ip statique était bien configuré, j'ai désactivé mon pare-feu, j'ai mis à jour TS3, j'ai vérifié et revérifié les ports, je me suis mis en DMZ, ... Rien ne marche j'ai l'impression :s

De même, l'accès à un jeu particulier (Star Wars The Old Republic) m'est désormais interdit pour aucune raison apparente. Il semblerait que je n'arrive plus à récupérer les donnés du patch du lanceur et les deux problèmes sont survenus en même temps donc je me disais qu'ils étaient peut-être liés :/

C'est arrivé subitement et je ne comprend absolument pas pourquoi :s C'est pourquoi je me tourne vers ce site qui m'a déjà bien servi via la recherche ! Je vous remerci d'avance d'avoir pris le temps de lire voir de répondre. Excellente soirée à vous !

A voir également:

1 réponse

Helgos Messages postés 18 Statut Membre

Alors je me réponds tout seul car il semblerait que j'ai réglé une partie de mon problème.

Je n'arrivais plus à me connecter à Star Wars The Old Republic et j'avais l'erreur 208. En mettant à jour Internet Explorer (bien qu'il ne soit pas mon navigateur par défaut), ça a réglé mes soucis de connexion.

Toujours est-il que mon problème principal, avec Teamspeak, reste :/ Je vous remercie d'avance de votre aide !
0