Problème graveur
éric
-
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
comme vous l'avez surement compris en lisant le titre, jai un problème avec mon graveur.
le logiciel de gravure ne reconnait plus le graveur, impossible donc d'appuyer sur "graver"
est ce le graveur qui est mort?
si oui, pourriez vous m'indiquer comment démonter le graveur de l'unité centrale?
merci !
comme vous l'avez surement compris en lisant le titre, jai un problème avec mon graveur.
le logiciel de gravure ne reconnait plus le graveur, impossible donc d'appuyer sur "graver"
est ce le graveur qui est mort?
si oui, pourriez vous m'indiquer comment démonter le graveur de l'unité centrale?
merci !
A voir également:
- Problème graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
3 réponses
Hi,
1- dernière modification logiciel ou matériels avent le problème??
2- tu ouvre, tu prend un tourne vis, tu dévis et tu enlève les connectique derrière, et tu tire. (joubliais : tu débranche ta tour avant tout!! et tu te démagnétise en touchant 2 masses)
1- dernière modification logiciel ou matériels avent le problème??
2- tu ouvre, tu prend un tourne vis, tu dévis et tu enlève les connectique derrière, et tu tire. (joubliais : tu débranche ta tour avant tout!! et tu te démagnétise en touchant 2 masses)