Souci sur le format nombres prédéfinis d'excel 2007 -
catherine243
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir
Je suis formatrice en bureautique, j'ai un souci. J'ai une stagiaire qui a coché dans les options avancées d'excel 2007 la case "définir le calcul avec la précision du format affiché" dans la rubrique "lors du calcul de ce classeur".
Du coup, tous les formats nombre standard d'excel ne sont plus actifs. Lorsqu'elle saisit 84, on obtient 0.84 en standard au lieu de 84 et si elle demande en monétaire au lieu d'avoir 84.00 € on a 0,84,
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment paramétrer le système pour retrouver les formats standards qui nous convenaient.
Je vous remercie de votre aide.
Bonne soirée à tous
Catherine
Je suis formatrice en bureautique, j'ai un souci. J'ai une stagiaire qui a coché dans les options avancées d'excel 2007 la case "définir le calcul avec la précision du format affiché" dans la rubrique "lors du calcul de ce classeur".
Du coup, tous les formats nombre standard d'excel ne sont plus actifs. Lorsqu'elle saisit 84, on obtient 0.84 en standard au lieu de 84 et si elle demande en monétaire au lieu d'avoir 84.00 € on a 0,84,
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment paramétrer le système pour retrouver les formats standards qui nous convenaient.
Je vous remercie de votre aide.
Bonne soirée à tous
Catherine
A voir également:
- Souci sur le format nombres prédéfinis d'excel 2007 -
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
Bonjour,
c'est plutôt l'option Décimale fixe qui fait ça, mais ça n'empêche pas l'affichage de l'€.
eric
Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
c'est plutôt l'option Décimale fixe qui fait ça, mais ça n'empêche pas l'affichage de l'€.
eric
Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
Bonjour à tous
Merci pour vos réponses, j'ai décoché décimale fixe. Mais lorsque je vais sur le menu déroulant du format des nombres prédifinis, il propose toujours le monétaire en 0,84,
J'ai également décoché "définir le calcul avec la précision du format affiché".
Cela n'a rien changé à ce souci, on ne peut plus utiliser les formats par défaut.
L'un d'entre vous a t'il une autre solution ?
Merci par avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous
Catherine
Merci pour vos réponses, j'ai décoché décimale fixe. Mais lorsque je vais sur le menu déroulant du format des nombres prédifinis, il propose toujours le monétaire en 0,84,
J'ai également décoché "définir le calcul avec la précision du format affiché".
Cela n'a rien changé à ce souci, on ne peut plus utiliser les formats par défaut.
L'un d'entre vous a t'il une autre solution ?
Merci par avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous
Catherine
voici la copie du lien fourni : https://www.cjoint.com/?CDtjtqHk7FW
Merci bcp pour votre aide Eric
Catherine
Merci bcp pour votre aide Eric
Catherine