Tomtom 6 sur Pocket PC

Résolu/Fermé
thomas57100 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 - 13 mars 2007 à 18:45
 tsykivy - 19 juin 2011 à 22:57
Bonjour
J'ai voulue installer TomTom 6
Mais lors de la phase de réglage des paramètres j'ai l'erreur suivante :
ERROR 0x37 opening WAV driver

JE possède un Acer n311 avec Windows Mobile 5

Je suis obliger de faire une restauration car après je n'ai plus de son pour les autre applications !!!

Quelqu'un peux m'aider ???

Merci
A voir également:

58 réponses

domi85 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
12 janv. 2008 à 11:13
bonjour,
j'ai un hp ipaq 114
j'ai installé tomtom 6 avec un recepteur gps royatek
coté navigation , ça fonctionne
mais l'ecran ne s' éclaire pas, donc tout fonctionne mais dans le noir
que dois - je faire

merci
0
TONTON17 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
5 févr. 2008 à 16:09
JE CHERCHE UN CODE PRODUIT POUR LA CARTE FRANCE DE TOMTOM NAVIGATOR 6
QQUN POURRAIT IL M EN COMMUNIQUER UN
MERCI
0
j'ai un hp pocket pc 5550 ou je peux trouver le logitiel tomtom
et comment l'installer ,je suis un novice expliquer moi le en terme simple svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je poséde un asus a 696 a chaque fois ke je le mes en veille il fo ke je sorte et reméte ma carte SD pr kil se rapel kelle est la et aprés sa marche nikel cordialement baptiste
0
pims93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
26 mars 2008 à 21:33
bonjour je cherche un site ou je peu telecharger soit la carte france soit la ccartes paris merci de bien vouloir me repondre c pr un htc s300+
0
bonjour,
après une installation de tomtom navigator, qui n'a pas marché d'ailleurs, je n'ai plus de son sur mon ipaq 2490 j'ai rechercher le fichier btcoreif.dll et impossible de le trouver dans le dossier windows...
J'en est trouvé pas mal lui ressemblant mais aucun de ce nom ni l'autre btsdkce30.ddl.....
quelqu'un a une idée please???
0
Bonjour,

Apres installation de tomtom 6 et apres parametrage du GPS sur un Asus A636N, le GPS ne s'actice pas.
Toujours le meme message :" Pas de peripherique GPS".

Quelqu'un a t-il la soluce ? Merci d'avance
0
thomas57100 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 11
20 avril 2008 à 14:16
Bonjour,

Au niveau de la configuration il ne faut pas ce trompé de port COM

Il est différent suivant le pocket PC

Mais je ne vois pas autre chose !

Désolé
0
CyrilleB Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 1 > thomas57100 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008
20 janv. 2009 à 18:41
Bonjour Thomas,
Sais tu sur suel Port com il faut se mettre pour un Ipa rx5720. Cela fait plus d'un mois et je ne trouve pas de solution; en esperant que tu puisse m'aider. Merci
0
Salut, dis moi lole34 tu as trouvé la solution à ton problème? parce que j'ai un Asus A636 aussi et même problème il me dit "pas de périphérique GPS"...

tiens moi au courant stp... scoum59@hotmail.com

D'avance merci...
0
C'est la première fois que je m'aventure sur ce forum... j'ai cherché cette solution toute la matinée, heureusement que vous êtes la sinon mon PDA passait par la fenêtre!

Je confirme Axlf : j'ai un Acer n50 avec ce bug de la perte de son après un reset... j'ai installé total commander, juste renomer le fichier BtCoreIf.dll & puis reset normal!

Merci à vous

@ plus
0
Bonjour a tous,
Je viens d'installer TomTom 6 sur un pocketpc Asus A696 sur une carte SD de 2 Go. Apres l'installation tomtom m'indique qu'il ne trouve pas de carte ("carte introuvable") , sachant que j'ai bien installé la carte Western_Europe sur ma carte SD.
Si quelqu'un a une idée pour me dépanner
Merci a tous
0
thomas57100 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 11
20 avril 2008 à 14:11
Bonjour,

Le problème viens du pocket pc !

J'ai par moment le même problème

lorsque tu allume le pocket pc windows mobile ne "voie" pas la carte entièrement

Il faut sortir la carte pocket pc allumé, attendre 2 à 3 secondes et ensuite remettre la carte

Après seulement lancé TomTom

Je sais si c'est le pocket pc qui merde ou windows mobile!

@ + Thomas
0
xime0017 > thomas57100 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008
20 avril 2008 à 15:31
Merci pour ton astuce mais sa ne marche toujours pas. Sa marque toujours carte introuvable.
Quelqu'un a une idée pour me dépanner

Merci d'avance
0
thomas57100 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 11 > xime0017
20 avril 2008 à 15:34
Bonjour,

as tu accès à tous les dossiers de la carte sd avec l'explorateur du pocket pc ?
0
xime0017 > thomas57100 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008
20 avril 2008 à 16:17
Bonjour,

oui j'ai l'accès à tous les dossiers de la carte sd avec l'explorateur du pocket pc
0
thomas57100 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 11 > xime0017
20 avril 2008 à 16:20
Bonjour,

Alors là je ne comprend pas ?!?!?

La carte europe est elle pour Tomtom 6 ?

On sais jamais, télécharge la carte france pour Tomtom est fais un test !
0
Salut
j'ai acheté un HTC P3470 j'ai essayer d'istallé le logicel TomTom qui a été telecharger sur emule que faire pour que cela fonctionne sur mon HTC?? bien a vous merci
0
Bonsoir,

Je viens d'acheter un ASUS A696 sans cartographie, j'ai mis tomtom sur une SD 2 Go, quand j'introduit la carte SD dans le pocket PC j'ai le message suivant: "your device is not compatible with this version of tomtom navigator"
Y a t-il quelqu'un qui a déjà rencontré ce problème et quelle solution existe pour y remédier.

Merci d'avance au petit génie qui me dépannera.

Bonne soirée.

Séb.
0
thomas57100 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 11
2 mai 2008 à 10:37
Bonjour,

Quelle version de Tomtom as tu ?

Pour ma part, j'avais mis la version 6 avec la carte europe correspondante, ensuite pour l'installation sur le pocket pc avec le fichier il y avait deux fichiers .CAB, l'un pour installation sur le PDA et l'autre pour avoir le raccourci TomTom sur la page aujourd'hui.

Thomas
0
salut tous le monde voila j'ai instalé le wm6 sue mon s300+ donc jai plus de tomtom6.aprés j'ai télechargé la vertion d'essai sur le site d'HTC et ma question est : esque je peux récupérer la licence de tomtom que j'avais en sachant que j'ai noté de coté mon code périphérique et j'ai mon compte cher tomtom
merci de répondre rapidement SVP c'est un peu urgeant
0
Bonjour,
j ai un Asus A636N avec tomtom 6, jen ai pas de son quand je lance le logitiel. Maintenant j ai lu tres attentivemnet tout vos conseils maintenant j ai tout essaye a la lettre tout mais rien a faire: je ne peux ni deplacer , ni effacer, ni renommer. J ai essaye, il ne me laisse rien faire. Je nai aucun logitiel qui tourne,sauf total commander; j ai fait des soft reset, mais rien ni fait!!!! Au secours aidez moi!! S il vous plait!!!je suis a mon dixieme hardreset,mais aucun succes.
Merci d avance a tous!
0
bonjour j'ai un pocket pc 2003 pro et je sais pas comment faire pourfaire fonctionner le gps pouriez vouz m aider ?
0
Marco van Basten
24 juin 2008 à 21:50
Bonjour les gars, j'installer tom-tom V6.032 mais voilà au moment du démarrage de ceci il affiche un message que la carte est introuvable. Es ce qu’il y a quelqu’un qui peut m'aider?

Merci d'avance.
0
ampchapelle
25 oct. 2008 à 14:38
pour résoudre ce problème de carte introuvable avec tomtom sur ppc, il faut copier à la racine de la carte sd ou ce trouve la cartographoie de tomtom, un petit ficier nommé 2577.
0
Bonjour,
Quelque info pour Asus 696

J'ai été sur le site d'asus et j'ai installé une mise à jour pour le firmware du pocket PC

Quelque nouvauté comme les cartes SDHC ( génial on peut mettre des grosse carte !!!), le pocket pc "voie" la carte tout les temps ( avant je devé la sortir et le remettre pour quelle soit lisible !!) et d'autre truc que je ne connait pas....

Ensuite pour la question de CyrilleB mettre port COM n° 5 ( pour mon asus c'est cela !!!)

Bonne Journée !!
0