Tomtom 6 sur Pocket PC

Résolu/Fermé
thomas57100 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 - 13 mars 2007 à 18:45
 tsykivy - 19 juin 2011 à 22:57
Bonjour
J'ai voulue installer TomTom 6
Mais lors de la phase de réglage des paramètres j'ai l'erreur suivante :
ERROR 0x37 opening WAV driver

JE possède un Acer n311 avec Windows Mobile 5

Je suis obliger de faire une restauration car après je n'ai plus de son pour les autre applications !!!

Quelqu'un peux m'aider ???

Merci
A voir également:

58 réponses

tonton claude
19 août 2007 à 14:34
un grand, grand, grand merci à ce forum
j'ai télécharger sur le lien suivant totalcommander pour mon PDA (un hp ipaq rx3715):http://www.ghisler.com/pocketpc.htm
la, j'ai repéré le fameux fichier ''BTCOREIF.dll"" que j'ai tout simplement renommé ''BTCOREIFa.dll''.
ensuite, un soft reset , et le tour est joué!!!!!
d'autres forums évoquent le hard reset, pas la peine!!!!
0
geraldpantha
1 nov. 2007 à 20:33
Bonjour,
merci ca fonctionne tres bien
0
anavarro Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007
21 août 2007 à 14:30
bonjour je possede actuellement un pda asus mypal a 696 avec le logiciel de navigation destinator 6, puis-je l'installer sur mon tél mobile nokia e65 .merci attend une reponse cordialement
0
bonsoir ou puije telecharger tom tom pour un spv m650
0
Help help,

J'ai acheté un pocket PC AIRIS T620 avec antenne GPS incorporée, ce dernier fonctionne sous win mobile 5. J'ai donc installé Tomtom 6 et testé directement SANS le stopper et tout était ok. Après l'avoir éteint et réallumé le son s'est désactivé. Quand j'active le son manuellement, il se valide quelques sec et ensuite se coupe ?? J'ai essayé de renommer et de changer de rep le fameux BTcoreIF.dll, faire un reset soft et enfin couper completement tout => Rien n'y fait .... Quelqu'un aurait il une idée de génie ???
Le fichier BTcoreIF.dll est actuellement ds un rep temp et renomé en BTcoreIF_123.dll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Entre temps j'ai supprimé le prog Tomtom, fait un reset et .... ben non toujours le même soucis sans le tomtom ??? Y a t il un paramètre spécial dans win mobile 5 ??

D'avance Merci pour les futures idées...
0
j'ai un souci avec un navigator 6500 xl, j'ai installé tom tom 6 mais je n'arrive pas a faire reconnaitre mon antenne ! merci de votre aide.. ciao
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2007 à 20:48
Bonjour,
Si c'est comme sur le miens, voici ce que je dois faire:
1) Lancer tomtom,
2) Cliquer dessus, 3) Cliquer sur "modifier les préférences"
3) Faire avancer jusqu'à "Afficher l'état du gps"
4) Cliquer dessus,
5) Cliquer sur "configurer"
6) Sélectionner l'antenne que vous utilisez.

Dans le miens, il y a 4 choix
1) Interne
2) Blootooth
3) Externe
4) Autre

Un fois choisi la bonne antenne, il faut le laisser trouver les satellites.

Voilà @ Pluche
0
Bonjour,
Je possede un PDA ASUS A696, je voudrai utiliser tt6. L'installation se fait correctement, le probleme est que je n'arrive pas a lire ce qui est affiché a l'écran, çà ressemble a une image crytée comme sur canal+. J'ai fait un reset sans resultat, j'ai desinstallé puis réinstallé tt6 et toujours le même souci.
Quelqu'un peut-il me depanner ?
0
J'ai un probleme avec l'installation de tomtom 6 sur mon dell axim X5, je met le logiciel sur la carte, j'execute le setup, et le raccourci ou le programme tom tom m'indique "impossible de trouver "tomtom navigator" assurez vous que le chemin d'accés et le nom de fichier sont corrests, et que toutes le sbibliothèques nécessaires sont disponibles.
et tomtom home ne trouve pas le pda... que faire, merci
0
J'ai achete un PDA Qtech 9090 livré avec Tom Tom 5 Suite à un changement de batterie j'ai perdu ce Tom Tom .En explorant le fichiers les éléments de TT5 se trouvent sur la carte Sd mais impossible de lancer l'application?
Quelq'un peut i l me donner la manip a faire et donc acceder au logiciel
Merci
0
nounours2610
20 sept. 2007 à 09:56
bonjour j'ai eu moi aussi le même problème avec le A686 il suffit d'aller sur asus et télécharger la mise à jour pour tomtom6 sinon avant de lancer tomtom6 il faut mettre l'écran en mode paysage. Voilà.
0
Merci pour l'info nounours.
Maintenant çà marche, j'en ai profite pour installer windows mobile 6.
Reste plus qu'à configurer le recepteur gps et avoir le son sur tomtom 6.
0
salut nounours,
Maintenant que j'ai l'affichage , c'est l'antenne gps integré que n'arrive pas à selectionner.
As-tu le même problème et si oui as-tu la solution?
D'avance merci.
0
Bonjour tt le monde, j'ai bien lu les pbm existants avec les différents PPC, mais je ne trouve pas mes réponses...j'ai un Acer N30 et j'essaie d'installer TOmtom 6 sur une carte SD de 2go mais impossible de pouvoir trouvée les cartes Western Europe ( pbm récurrent apparemment ! ) et pareillement pas de son sur le logiciel...par contre je suis néophite dans le domaine...premier PPC, donc je ne connais pas les soft ou he=ard reset seul chose que je sais c'est que le hard reset est svt déconseillé puisqu'il abouti a un sav revendeur....et c'est pas mon but...

dans ce PPC il n'y a rien d'autre que les fichiers d'install du systeme aucun autre logiciel / la carte est propre...donc s y'avais éventuellement une ame charitale qui pourrait me donner une bonne soluce bien construite et bien expliquée je lui serais bien reconnaissant...

a bons entendeurs , j'attends votre réponse...
0
salut à tous,
J'ai trouvé pas mal d'info sur le site suivant:
http://www.gpspassion.com/forumsen/forum.asp?FORUM_ID=47
J'espére qu'ils pourront de depanner, pour ma part j'ai resolu mon problème de périphérique gps.
A+
0
sa me mais carte inrouvable auriez vous 1 solution
0
Bonjour,

J'ai suivi la procédure à la lettre mais lorsque je supprime le fichier il se recréé dans la foulé. Normal ?
et au final le son ne revient pas ....
0
Il esxiste un patch à installer sur le site d'Asus (c'est celui WinCE version 2)
0
thierry73460
27 nov. 2007 à 18:27
bonjour
j'ai installé tomtom navigator 6 sur mon axim x51. pas de problème. Tout fonctionne correctement
Par contre impossible de configurer la connection bluetooth entre le pda et l'antenne gps tomtom gps MKII
merci d'avance car la je craque !!!
0
mitsou76 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 11:52
http://www.gpsandco.com/articles/article.php?id=390

EXPLICATIONS DONN2ES POUR FAIRE FONCTIONNER TOMTOM
0
Salut à tous,
J'ai suivi le conseil de Pascalseb sur mon IPAQ 2490 + TomTom v6 : j'ai renomme et deplace le fichier BtCoreIf.dll via Explorer present ds le repertoire windows. Apres le soft reset: seule l'application Aujourd'hui apparait et fonctionne:
-pas d'activesync, pas d'acces au programme , parametre et autre application...
Comment, sans synchro, remettre le fichier au bon endroit et sous son nom d'origine?
Merci a tous
@mick
0
JAI ACTUELLEMENT UN HTC SFR V1615 EST CE QUE QUELQU'UN POURRAIT ME DONNER LES DEMARCHES A SUIVRE POUR INSTALLER
LA CARTE EUROPE TOM-TOM 6?
0