[Mot de passe , LG KG800 ]

Résolu/Fermé
Gemson Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007 - 13 mars 2007 à 18:15
 zack - 12 mars 2011 à 13:42
Salut ,

Je possède un LG KG800 et je voudrais savoir quelque chose ; savez-vous si on peut mettre un mot de passe pour qu'on ne puisse pas accéder à mes messages ( et mes photos , musiques etc ) ??
J'ai beau cherché , je ne trouve pas dans le guide d'utilisation .
Est-ce que quelqu'un sait comment on peut faire ?
Merci d'avance !

9 réponses

c ds parametre de securité.
Il faut activer le code de securité. Il vous faudra egalement le modifier, le code a la base etant 12345
6
oui merci de le dir mais sa on le sais mais se ke on veut savoir c comment on peut activer ce mots de passe pour la messagerie et mes fichier ????????????????? merci de répondre si vous avez une solution
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
19 mars 2008 à 16:10
Un grand nombre d'interventions ont été modérées :
- hors sujet
- langage sms
- demande de code pour débloquer le portable
Merci de ne plus polluer ce post en répondant n'importe quoi ou en posant des questions illégales et/ou hors sujet.
3
bjr a tous c psk jai oublier le m de passe de mon portable lg kg800 de securite est ce que vs savr commen faire stp stp stp stp repondez moi le plu vite possible merci d avance
3
valentin3 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 2
4 mars 2008 à 21:25
salut a tous,
j ai un LG kg800 et j arive pas a trouvé ou mettre les code de sécurité pour la musique image vidéo.aider moi svp merci d avance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai fait ce que tu as dit é sa ma tout suprimé photos et musique TOUT
et maintenant impossible denvoyé d fichié par le bluetooth je déconsseille a tou le monde de faire ça!!!
1
lu je voudré savoir commen on fé pour bloqué le menu la méssagerie .... part un mop de pass den mon lg k800 plizz hhelppp
1
Bonjour a tous !! J'aiimerais savoir si quelqu'un serait-il savoir comment je pourrais mettre un mot de passe pour les message avec le lg kg800 ? merci d'avance..cordialement priscilla.
1
Bonjour j'ai un lg chocolate kg800 et malgres vos conseills , je nariive pas a mettre
de code sécurité pour éviter aux gens d'accéder a mes messages ! Malgres avoir
lus et relus le guide je ne vois toujours pas comment faire !!! aidez moi
SVP si vous savez dites moi - le svp =) Merci d'avance
1
Bonjour,
Quelqu' un saurait-il comment fait-t- on pour mettre des codes de sécurité pour que personne ne puisse entré dans mon téléphone sans mon accor merci d' avance.
Cordialement
1