Fichier perdu help me!!! s'il vous plait!!

Fermé
Isabelle - 13 mars 2007 à 19:53
 Isabelle - 14 mars 2007 à 15:29
Bonjour, mon message n'a peut être rien à faire là mais j'ai pas trouver de rubrique aproprié. J' ai formater mon pc et un rapport très important est partit avec, j'orai aimer savoir si quelqu'un connaissait un logiciel qui me permette de récupéré ce rapport. J'ai essayer easyrecovery mais il ne reconnait pas mes partition ce qui fait que je ne peut pas lancer de recherche.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Nuclear Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 21
14 mars 2007 à 09:22
Bonjour,

si ton disque dur a été formaté, je crains que les fichiers soient définitivement perdus.
Quant l'opération a-t-elle eu lieu ?
Tu aurais eu une chance de les récupérer -peut être- si tu n'avais pas encore jusqu'à aujourd'hui réécrit sur ton disque.

Bon courage, tiens nous au courant.
0
ça date de lundi, le problèmc'est que j'ai essayer un logiciel mais il ne soit acune partirion alorsqu'il y en a. C'est vraiment important qi quelqu'un peut m'aiders'il vous plait.
0
Nuclear Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 21
14 mars 2007 à 14:26
Bonjour,

le logiciel dont tu parles ne prend peut être en charge que certains systèmes de fichiers (FAT16, FAT32, NTFS et bien d'autres...)

Il se peut que ta ou tes partitions aient été formaté avec un système de fichiers incompatible avec Easy Recovery.

Si c'est le cas, tu peux toujours passer du FAT vers du NTSF mais le contraire n'est pas possible. N'oublie pas de lire les fichiers d'aide éventuellement.

Sinon, essaye un autre soft.
TuneUp Utilities est payant mais on peut l'essayer pendant 30 jours. Il paraît qu'il est performant en plus.

Sans vouloir te décourager, commence à faire le deuil de ton rapport. Plus on attend et plus ça devient critique.

Bon courage, tiens nous au courant.
0
Merci bien mais ce logiciel ne fonctionne pas avec window vista. Bon c'est pas grave je vais faire sans... Merci quand même.

salut!
0