Envoi photos Outlook impossible soupcon virus
Aurélye
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Aurélye Messages postés 7 Statut Membre -
Aurélye Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours, l'envoi de photos par outlook me pose des problèmes. Les autres messages sortent sans problèmes, mais dès qu'il y a des photos, le message met très longtemps à s'expédier et me bloque tout le reste. Au départ j'arrivais a en envoyer 8 -9, et au fur et a mesure des envois, il ne m'en accepte plus que 2 grand max et me bloque.
Voilà un exemple du rapport d'erreurs :
Symntec :
Votre e-mail n'a pas pu être envoyé parce que votre serveur de messagerie l'a refusé : 552 Error : message too large
ou encore :
msimm.exe
szAppName : msimn.exe
szAppVer : 6.0.2900.2180
szModName : hungapp
szModVer : 0.0.0.0
offset : 00000000
Si quelqu'un pouvait me dépanner, là je suis un peu dépassée.
Merci d'avance
depuis quelques jours, l'envoi de photos par outlook me pose des problèmes. Les autres messages sortent sans problèmes, mais dès qu'il y a des photos, le message met très longtemps à s'expédier et me bloque tout le reste. Au départ j'arrivais a en envoyer 8 -9, et au fur et a mesure des envois, il ne m'en accepte plus que 2 grand max et me bloque.
Voilà un exemple du rapport d'erreurs :
Symntec :
Votre e-mail n'a pas pu être envoyé parce que votre serveur de messagerie l'a refusé : 552 Error : message too large
ou encore :
msimm.exe
szAppName : msimn.exe
szAppVer : 6.0.2900.2180
szModName : hungapp
szModVer : 0.0.0.0
offset : 00000000
Si quelqu'un pouvait me dépanner, là je suis un peu dépassée.
Merci d'avance
A voir également:
- Envoi photos Outlook impossible soupcon virus
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Messenger envoi impossible - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Bonjour,
votre connexion peut etre endommagée, par exemple, une prise mal branchée, ou bien, que votre modem soit un peu abimé. Mais, avez vous changé d'appareil photo ? Si votre ancien ne possédait que 2 ou 3 Mega-Pixel, et que le nouveau en possède le double, les fichiers s'agrandissent...
Rappellez-vous qu'un e-mail ne supporte pas plus de 1.5GB sous Outlook Express 5.0
Bonne journée
votre connexion peut etre endommagée, par exemple, une prise mal branchée, ou bien, que votre modem soit un peu abimé. Mais, avez vous changé d'appareil photo ? Si votre ancien ne possédait que 2 ou 3 Mega-Pixel, et que le nouveau en possède le double, les fichiers s'agrandissent...
Rappellez-vous qu'un e-mail ne supporte pas plus de 1.5GB sous Outlook Express 5.0
Bonne journée