Problème copie format cellule lors de l'étirement
Tybaal
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème lorsque je veux étirer les cellules avec une formule.
La formule fonctionne bien mais j'ai un format bien spécifique. A la base de mon étirement, j'ai 4 cellules qui ne sont pas de la même taille, et lorsque j'étire cette sélection, j'ai les données que je veux dans ma suite mais les cellules restent au format standard alors que je voudrais qu'elle se mette à la même taille que ma sélection de départ. J'ai beau chercher je ne trouve pas pourtant cela à l'air tout bête.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Merci d'avance.
j'ai un problème lorsque je veux étirer les cellules avec une formule.
La formule fonctionne bien mais j'ai un format bien spécifique. A la base de mon étirement, j'ai 4 cellules qui ne sont pas de la même taille, et lorsque j'étire cette sélection, j'ai les données que je veux dans ma suite mais les cellules restent au format standard alors que je voudrais qu'elle se mette à la même taille que ma sélection de départ. J'ai beau chercher je ne trouve pas pourtant cela à l'air tout bête.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème copie format cellule lors de l'étirement
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Copie caché - Guide