Connexion wifi
Résolu
heartbreaker63000
Messages postés
55
Statut
Membre
-
nono -
nono -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment créer une connnexion wifi ? Je suis sous XP et suis sous Free. G un portable qui va très bien, il a tout détecté tout seul, et là j'essaye avec un autre portable, toujours sous xp, et je n'arrive pas à me connecter. Je n'ai pas de conflits dans le gestionnaire, donc je fais appel à vos connaissances, moi je rame !!! Merci d'avance.
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment créer une connnexion wifi ? Je suis sous XP et suis sous Free. G un portable qui va très bien, il a tout détecté tout seul, et là j'essaye avec un autre portable, toujours sous xp, et je n'arrive pas à me connecter. Je n'ai pas de conflits dans le gestionnaire, donc je fais appel à vos connaissances, moi je rame !!! Merci d'avance.
A voir également:
- Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Hotmail connexion - Guide
3 réponses
Salut,
Tu parles d'un ordinateur de bureau ?
Si oui, tu dois commencer par brancher le câble Ethernet de ta box à ton ordinateur.
Le câble ressemble à ça : http://www.hardware-one.com/reviews/nexland_pro800turbo/cable_1.jpg
Ensuite, tu vois ce qui se passe, ça devrait pas prendre plus de 5 minutes. Si ta box est codée, le numéro de code que l'on te demande est écrit sur une étiquette collée sur ta box, à côté de Clé de sécurité Wifi
Sinon, tu peux aller dans
Démarrer
Panneau de configuration
Réseau et Internet
Centre réseau et partage
Connexion à un réseau
ça peut être imprécis car je suis sur Ws 7.
En espérant t'avoir aidé, envoies des nouvelles si tu peux ;)
Tu parles d'un ordinateur de bureau ?
Si oui, tu dois commencer par brancher le câble Ethernet de ta box à ton ordinateur.
Le câble ressemble à ça : http://www.hardware-one.com/reviews/nexland_pro800turbo/cable_1.jpg
Ensuite, tu vois ce qui se passe, ça devrait pas prendre plus de 5 minutes. Si ta box est codée, le numéro de code que l'on te demande est écrit sur une étiquette collée sur ta box, à côté de Clé de sécurité Wifi
Sinon, tu peux aller dans
Démarrer
Panneau de configuration
Réseau et Internet
Centre réseau et partage
Connexion à un réseau
ça peut être imprécis car je suis sur Ws 7.
En espérant t'avoir aidé, envoies des nouvelles si tu peux ;)
Merci Vidrix j'ai regardé sous ma box, g le modéle et un numéro MAC, je suppose que c la clé wep. G testé l'autre méthode mais ça marche pas.Si tu as une idée. Merci beaucoup.
Il faut savoir comment l'appareil détecte les réseaux sans fil. Quand ils sont détectés, s'il y en a, il faut voir s'intéresser à ceux qui sont en accès libre, c'est à dire sans mot de passe. S'il y en a sans mot de passe, il faut l'activer et ensuite il y a une possibilité de payer pour obtenir un "Pass" (un identifiant et un mot de passe) pour une certaine durée. Il y a des Pass avec le réseau SFR et Orange.