Restauration du systeme avec Bart Pe

Fermé
brussel1 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007 - 13 mars 2007 à 17:28
brussel1 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007 - 13 mars 2007 à 17:46
Bonjour,

Ayant des problèmes pour réparer Windows, et avant de tout réinstaller, j'essaye de sauver mon instal avec un cd Bart Pe!

J'ai vu sur le net que je pouvais recopier les fichiers SAM, DEFAULT, SYSTEM, SOFTWARE, SECURITY à partir de "Systeme Volume information" qui détient les infos de restauration Windows, vers WINDOWS/SYSTEM32/CONFIG/

Ce que j'ai fait...et oh magie, je parviens enfin avoir quelque chose qui ressemble à mon Windows d'avant plantage!
Mais seulement, c'est très instable et je ne peux toujours pas faire une restauration du système "normale"!

Qu'est-ce qu'il faut que je récupère comme autre fichier à installer dans SYSTEM32/CONFIG (car je n'ai que les 5 fichiers ici plus haut)?

Dois-je aller récupérer quelque chose dans ma base de registre?

Merci.
A voir également:

1 réponse

s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 618
13 mars 2007 à 17:34
Salut,

La restauration Système c'est bien, mais à condition que les problèmee que tu as n'y pas aussi enregistré, je serais toi je ne ferais pas se genre de bidouille, mais j'essaierai plutôt d'identifier et supprimer le(s) problème(s).
0
brussel1 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007 1
13 mars 2007 à 17:46
Salut S.spark!

Je pense que je peux repartir d'un de mes points de restauration sans problème (j'en ai plusieurs dans "Systeme Volume Information"), j'ai planté mon install car j'ai tenté de lire mon disque sur un autre portable en attendant la réparation du mien!

C'est lorsque je l'ai remis à nouveau dans mon portable, que ca a commencé à débloquer au démarrage...voilà!
Sinon mon système a toujours été stable.

Il doit certainement manqué quelque chose d'autres que la résinstallation de ces 5 fichiers systeme pour que cela fonctionne comme avant...la question est quoi???
0