[erreur au Démarrage de Windows]

Résolu/Fermé
iogs28 Messages postés 12 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
A chaque ouverture d' une nvelle séssion windows un message d' erreur apparait et me dit : "error : config has been manipulated"
dans une peite fenêtre.Je n' arrive pas à en connaître la cause.Et ceci se produit aussi avt l 'arret du système avec un bruit en prime.Quelqu'un peut il m' aider SPV?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

tu as un logiciel de contrôle parental sur cet ordi ?
0
iogs28 Messages postés 12 Statut Membre

Oui il me sembait bien que c' etait lui qui provoquer ça car son prog bogue et je ne peux pa le désinstaller , il reste ouvert sur le bureau et je ne parviens pa le fermer meme dans la barre d' outil...Que dois je faire?
0
Utilisateur anonyme

Je me disais aussi que le problème venais de là.
Dans la liste des programes en passant par Démarrer, tu ne vois pas de désinstall de ce programme, tu sais son nom ?

0
iogs28 Messages postés 12 Statut Membre

Si dans les prog du controle parental il y a la fction désinstall mais hélas wizard ne parviens pas le supprimer
0
Utilisateur anonyme

Tu connais le nom du logiciel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seboy

Bonjour,
j'ai le même problème que toi. J'ai la solution, mais pour xp mais moi j'ai vista !
Pour ceux qui ont xp : http://djorsky06.free.fr/Comment%20eliminer%20un%20logiciel%20recalcitrant.txt
Voila. Mais moi j'ai vista -_- alors j'ai une question a vous poser : connaissez-vous le moyen de faire "executer" sous vista ?? Oubien avez-vous une solution pour le même problème (c'est a dire, message d'erreur : "config.conf has been manipulated" et impossibilité de désintaller).
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

" mais hélas wizard ne parviens pas le supprimer"
désinstaller manuellement en supprimant le dossier.
ensuite faire un nettoyage des erreurs registre avec CCleaner.
0