Navigation effacee

vero34230 -  
 FIRE 70 -
salut a tous,
je ne c'est pas ce que j'ai fais sur mon ordi, mais toute ma navigation s'efface a chaque fois que j'eteinds mon ordi.
le probleme c'est que je ne sais plus ce que j'ai fait.
j'aimerais pouvoir reprendre le controle de ma navigation et effacer 1 fois par semaine comme je faisais avant.
merci du coup de main

1 réponse

s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Salut,

Tu veux parler de l'historique de navigation avec Internet Explorer 6 ?
0
vero34230

salut s.spark
non je ne parle pas d' internet explorer, quand tu navigues sur le net il y a des informations qui rentres dans ton ordi et qui s'installe dessus.
j'ai fais une manip, je ne sais plus laquelle bien evidement( je suis blonde !!) et tout mon historique s'efface automatiquement quand j'eteinds mon ordi et je voudrais inverser le processus pour effacer moi meme mon historique .
merci de ton aide
0
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618 > vero34230

Je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis "historique".
0
navigation effacee bis > s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur

re salut s.spark
peut etre que je m'exprime mal en fait, lorsque tu vas sur internet, tout ce que tu visites se met dans un fichier temporaire, la manip que j'ai faite m'efface automatiquement tous des que j'eteinds mon ordi .
j'ai du aller dans un endroit decocher une case(laquelle ??) ce qui fait que lorsque je vais sur google par exemple, l'historique s'efface tout le temps et je n'ai plus la fenetre avec les adreeses consultees.
j'espere que ce que je dis es correct, je ne suis pas une lumiere sur un ordi mais je me debrouille un peu sauf que des fois je fais des trucs et je me souviens plus ce que j'ai fait.
bises et merci de ta patience
0
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618 > navigation effacee bis

Il s'agit donc bien de l'historique de navigation avec Internet Explorer 6.

Dans la barre d'outil d'Internet Explorer > Outils > Options Internet >

Général > Jours pendant lesquels ces pages sont conservées : 20 (valeur par défaut)
Contenu > Profil : Vérifi que tout est coché
Avancé > Clique sur "Paramettre par défaut"
0
hkouki Messages postés 63 Statut Membre 19 > s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur

bonjour
je voi de koi tu parle
tu veux dire la liste des adresse déjas visité (dans la bere d'adresse)

alors pour remedier à ça :
tu passe sur internet explorer outil --> option internet --> l'anglet contenu
et tu clique sur paramètre de saisie semi automatique -- une nouvelle fenètre s'affiche tu coche Adersses web et formulaire et tu valide par OK
0