Impossible de réinstaller windows7 besoin pilotes cd&dvd packard

handicap57 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous,

J'ai un packard bell imédia A4502 fr (c'est inscrit sur la tour). J'avais windows 7. Suite à un beug j'ai voulu réinstaller windows 7. Je mets l'image iso par clé usb (j'ai essayé aussi avec un dvd image). A chaque fois j'échoue et un message me dit "installer les pilotes du cd&dvd".

J'ai réitéré hier et on me demande les pilotes sata. Je n'ai aucun cd enma position et je n'ai aucune sauvegarde. J'ai contacté packard bell pour connaître une solution. Je dois contacter le service client pour obtenir un kit complet de restauration. Etant handicapé et avec peu de moyens je peux dépenser la somme demandée qui est un minimum de 60 euros plus selon le devis.

J'ai besoin de votre aide

Merci beaucoup
A voir également:

22 réponses

handicap57 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton lien et ton aide. Je vais essayer tout ça.

Je te tiendrai au courant
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

0