Problème pilote coprocesseur asus

Résolu
Danielem.13 Messages postés 1 Statut Membre -  
 danielem.13 -
bonjour, je viens de passer à Windows 8:

un pilote manquant (coprocesseur) s'affiche dans gestionnaire de périphériques autre périphérique inconnu Bus PCI 0, périphérique 3, fonction 5 sans autre moyen de l'identifier..

mon ordinateur est un Asus X5DI

merci pour l'aide, cordialement .... Daniel
A voir également:

10 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

pour Windows 8 , je n'ai rien trouvé

en faisant un clic "droit" dessus => Propriétés => onglet Détails
tu n'as pas une référence de ce genre
PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_81681849&REV_06\4&2BB7B23&0&0028

à+
0
Danielem.13

merci de ta réponse.. je n'ai que ça comme information

Bus PCI 0, périphérique 3, fonction 5
0
Danielem.13

merci du tuyau.. avant de passer à W_8..j'ai sauvegardé avec "driversgénius, tous mes pilotes sous deux formes "en vrac" dans un dossier, et en auto installation, tu me fais penser que je ne les ai pas réinstallés à partir de ces sauvegardes, laquelle choisir ??? merci de ta réponse..Daniel
0
m868686 Messages postés 23 Statut Membre 2

bonjour va sur le cite de asus met la reference et cherche le pilote corespondent a ton driver et télécherge le et installe le et sa devrai fonctionné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Danielem.13

je n'ai pas de référence ! c'est bien là mon problème..
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

il faudrait que les chipsets de la carte mère soient installés
ton problème est là

tu n'as pas de réseau LAN , pas de WiFi
0
Danielem.13

comment je procède ?? pour moi ça commence à être compliqué j'essaie de comprendre (et y arrive parfois) mais là !! c'est surtout ou trouver les infos ou dossier concerné.. cordialement Daniel
0
Danielem.13

suite réponse surtout que je n'ai pas d'infos sur ma carte mère !! "inconnu"
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

c'est une carte mère spécifique pour PC portable Asus X5DI
et les chipsets et pilotes vont jusqu' à Windows 7

http://support.asus.com/download/options.aspx?SLanguage=fr-fr&type=1

pourquoi tu veux installer Windows 8 ???
tu ne pouvais pas rester au Windows 7
0
danielem.13

merci pour l'info, une autre question vais-je pouvoir repasser facilement sur Windows 7 ??.. cordialement Daniel
0

- Si la partition cachée qui sert à la restauration d'usine est toujours présente sur le PC,
tu peux y accéder en appuyant sur F9 (ou F3 selon les modèles) au démarrage.

- avec les DVD de restauration (si tu ne les as pas, il fallait les graver à l'achat)

- avec un DVD du même Windows que tu avais
0
danielem.13

merci ami du web. je vais re_migrer vers seven, j'ai bien le fichier caché de restauration et également gravé à la mise en fonction des dvd de restauration..

à plus Daniel
0
m868686 Messages postés 23 Statut Membre 2

bonjour tu peux trouvé les pilotes sur drivergenius il les télécharges et les installes normalement tu ne devrai plus avoir de probleme
-1