Harcellement

MichMich -  
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Moi aussi je suis harcelée quotidiennement par mon ex ..quand j'ai voulu le quitter il la tres mal pris, puis a commencé par m'envoyer des insultes et des menaces par texto (j'ai tout gardé: du style tu n'est qu'une p**** je vais venir te violer etc...), j'ai essayé de lui parler tranquillement en lui demandant explicitement d'arreter de m'appeler, il s'excuse, on se calme, mais dés qu'il voit que cela ne change rien a ma décision de le quitter il se remet à m'insulter de tous les noms... il me fait véritablement peur. J'ai essayé de bloquer ses appels mais ca ne marche pas et la je ne sais plus quoi faire...
Ma question est: si on depose plainte dans ce cas que se passe t il aprés ? (j'ai tout gardé sur mon tel, je l'ai meme enregistré quand il m'insultait)... ce qui me fait peur c'est d'aggraver la situation en deposant plainte!
merci pour vos réponses

1 réponse

Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

Puisque tu as des preuves du harcèlement déposes plainte tu ne le regrettera pas
0