Peut-on avoir un clavier Apple sans iMac ?
applequestion
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais vous poser une question toute bête, parce que je n'arrive pas à trouver la réponse ailleurs... Et je suppose que la réponse est non. Mais voici la question :
Peut-on avoir un clavier Apple sans iMac ? Parce que je vais avoir un iPod pour mon anniversaire, et j'aimerais savoir si le clavier fonctionne (par exemple) avec un écran ACER et un ordinateur ASUS...
Merci d'avance.
Cordialement.
Je vais vous poser une question toute bête, parce que je n'arrive pas à trouver la réponse ailleurs... Et je suppose que la réponse est non. Mais voici la question :
Peut-on avoir un clavier Apple sans iMac ? Parce que je vais avoir un iPod pour mon anniversaire, et j'aimerais savoir si le clavier fonctionne (par exemple) avec un écran ACER et un ordinateur ASUS...
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Peut-on avoir un clavier Apple sans iMac ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Nettoyer imac - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Salut
clavier Apple <= t'as qu'à regarder où tu peux en acheter, et ne viens pas dire que tu ne trouves pas ^^
utiliser clavier Apple sur Pc
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
clavier Apple <= t'as qu'à regarder où tu peux en acheter, et ne viens pas dire que tu ne trouves pas ^^
utiliser clavier Apple sur Pc
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!