Volant est-il compatible avec le jeu WRC 3 ?

Bonjour,
Est-ce que le volant thrusmaster GT Experience est compatible avec le jeu WRC 3 sur PC ?
Merci.

15 réponses

1. Oui je sais mais je demande au cas ou si avec le jeu wrc 3 ca ne marche pas merci
    1
    1. Ton volant est compatible avec ton Pc ?
      0
      1. Oui il est compatible avec mon PC
        0
        1. Alors oui tu peut jouer avec ce volant il te suffit d'aller dans les paramètres du jeu et il va reconnaître ton volant.
          0
          1. Et est-ce que avec le jeux TDU 2 ca fonctionne bien aussi avec ce volant GT experience ?
            0
            1. Oui car c'est un jeu de voiture donc pas de problème je pense,pareil que wrc 3 tu va dans les paramètres est le jeu va reconnaître ton volant exactement comme wrc 3
              0
              1. C'était pour être sûr. Mais je sais comment on fait pour voir si il est compatible en allant dans les paramètres mais avant d'acheter je préfère demander. Merci beaucoup.
                0
                1. Oui car si le volant n'est pas compatible avec tes jeux ça serait dommage de rien.
                  0
                  1. C'est bon j'ai achete et essaye les deux jeux, ils fonctionnent parfaitement. Merci de m'avoir rassure pendant deux jours
                    0
                    1. Par contre j'ai un nouveau probleme car lorsque je mets le CD l'installation du jeu WRC 3 ne se lance pas.Merci de votre aide.
                      0
                      1. Non c'est bon le probleme est resolu
                        0
                        1. Bonsoir.
                          J' ai un Volant Trustmasteur NASCAR pro digital 2
                          Je n arrive pas a jouer Avec sur Need For Speed World
                          Pourtant dans les paramettre pc le volant fonctionne mes dans le jeu il ne fonctionne pas..
                          Merci de votre aide !
                          0
                          1. Bonsoir.
                            J' ai un Volant Trustmasteur NASCAR pro digital 2
                            Je n arrive pas a jouer Avec sur Need For Speed World
                            Pourtant dans les paramettre pc le volant fonctionne mes dans le jeu il ne fonctionne pas..
                            Merci de votre aide !
                            0