Comment localiser un ami via son téléphone mobile
Résolu
Lorane_yx
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
alex240 Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex240 Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un ami dont on ne sait où il se trouve depuis quelques jours. Je suis en possession de son numéro de téléphone mobile, d'autant que ce téléphone portable m'appartient (je le lui ai prêté). Je n'ai malheureusement pas téléchargé de logiciel sur ce téléphone, permettant une géolocalisation.
Je souhaiterais savoir si malgré tout, il y a une possibilité de géolocaliser le téléphone, afin de savoir à peu près où il se trouve.
Je précise que le téléphone est un Nokia 6300.
Lorsque je tente de l'appeler, je tombe toujours sur la messagerie.
Je n'ai plus de nouvelles de lui suite à son départ (supposé ?) en Angleterre le jeudi 11/04/2013.
Je vous remercie pour les informations données.
Amicalement,
Laurence.
Je recherche un ami dont on ne sait où il se trouve depuis quelques jours. Je suis en possession de son numéro de téléphone mobile, d'autant que ce téléphone portable m'appartient (je le lui ai prêté). Je n'ai malheureusement pas téléchargé de logiciel sur ce téléphone, permettant une géolocalisation.
Je souhaiterais savoir si malgré tout, il y a une possibilité de géolocaliser le téléphone, afin de savoir à peu près où il se trouve.
Je précise que le téléphone est un Nokia 6300.
Lorsque je tente de l'appeler, je tombe toujours sur la messagerie.
Je n'ai plus de nouvelles de lui suite à son départ (supposé ?) en Angleterre le jeudi 11/04/2013.
Je vous remercie pour les informations données.
Amicalement,
Laurence.
A voir également:
- Comment localiser un ami via son téléphone mobile
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Effectivement il existe une solution, mais pour cela il faut se déplacer à la police.
Il faut que se soit important (Est-il disparu?) ou que tu signales le téléphone comme volé.
Cherche le n°IMEI de ton téléphone (sur la boîte).
Après à toi de juger de l'importance de la situation.
Cordialement
Effectivement il existe une solution, mais pour cela il faut se déplacer à la police.
Il faut que se soit important (Est-il disparu?) ou que tu signales le téléphone comme volé.
Cherche le n°IMEI de ton téléphone (sur la boîte).
Après à toi de juger de l'importance de la situation.
Cordialement