Arrét application internet

Fermé
Tradnor Messages postés 12 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 16 avril 2013 à 17:32
Tradnor Messages postés 12 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 16 avril 2013 à 21:29
Bonjour,

J'ai un problème qui est survenu de manière inopiné concernant ma connexion internet. Je suis actuellement en Pologne, et jusque ici ma connexion internet marchais parfaitement même si la petite icône a coté de l'horloge me faisait signifier que je n'avais pas internet, je pouvais tout de même y accéder utiliser UTorrent ou jouez a WoW par exemple.

Mais voilà depuis ce matin, le signe attention de cette icône a disparu et je ne peut utiliser ni Torrent ni utiliser WoW, lorsque que je fait "Démarrer les test" avec Torrent cela m'indique que les ports sont fermés et en ce qui concerne WoW, j'ai tout le temps " Serveur de connexion arrêté " ou " Impossible de se connecter blabla..." A quoi est-ce du sachant que je peut tout de même naviguer sur internet....Je suis assez perdu...

En vous remerciant.

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Pas asser d'info, tu utilise un co publique/privée ?

Tu es connecté en direct ou wifi ?

Tu reçois ton adresse ip directement d'une box ?

Tu es sur quel système d'exploitation ?

Cordialement
0
Tradnor Messages postés 12 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014
16 avril 2013 à 21:29
Bonsoir,

Je ne m'y connais pas énormément en ce qui concerne la connexion réseau donc je vais tacher de vous donnez les informations nécessaire :

La connexion se fait par câble ethernet dans une chambre étudiante qui possède 3 prises ethernet. Je suis dans une connexion publique et en ce qui concerne l'adresse ip je ne saurais dire , et je suis sur windows 7.

J'ai tenter de voir sur Torrent, et la bande passante m'indiquer une croix rouge et concernant le port, disant que "Le port n'est pas ouvert". Je ne sais pas si peut aider mais je n'ai jamais eu ce genre de message.

En vous remerciant.
0