Disque dur externe
perpi1980
Messages postés
1
Statut
Membre
-
¡El Desaparecido! Messages postés 1519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
¡El Desaparecido! Messages postés 1519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un disque dur externe WD caviar de250Go. j'ai des fichier video, audio et document sur ce disque, dont je n'arrive pas a les lire.l'espace du disque dont ce trouve les documents existent mais pas les fichiers. je demande de l'aide svp.
j'ai un disque dur externe WD caviar de250Go. j'ai des fichier video, audio et document sur ce disque, dont je n'arrive pas a les lire.l'espace du disque dont ce trouve les documents existent mais pas les fichiers. je demande de l'aide svp.
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Hello ,
# Télécharge UsbFix sur ton Bureau.
# Si ton antivirus affiche une alerte, ignore-la et désactive l'antivirus temporairement.
# Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
# Double clique sur UsbFix.exe.
# Clique sur Suppression.
# Laisse travailler l'outil.
# À la fin du scan, un rapport va s'afficher, poste-le dans ta prochaine réponse sur le forum.
# Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix [Clean ?] Nom de l'ordinateur.txt ).
( CTRL+A pour sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
# Tutoriel en images
# Télécharge UsbFix sur ton Bureau.
# Si ton antivirus affiche une alerte, ignore-la et désactive l'antivirus temporairement.
# Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
# Double clique sur UsbFix.exe.
# Clique sur Suppression.
# Laisse travailler l'outil.
# À la fin du scan, un rapport va s'afficher, poste-le dans ta prochaine réponse sur le forum.
# Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix [Clean ?] Nom de l'ordinateur.txt ).
( CTRL+A pour sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
# Tutoriel en images