9 réponses
merevinh
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
7
16 avril 2013 à 11:24
16 avril 2013 à 11:24
Comment pourrais tu faire pour mettre à jour un anti-virus qui a besoin de se connecter au serveur pour mettre a jour sa base de données sans connexion internet oO c'est impossible! Si le réseau de ton entreprise est sécurisé, c'est à dire si il y a certaines restrictions installées comme limitation de téléchargement ou encore demande de mots de passes tu ne pourras pas le mettre à jour non plus à moins que tu demandes à ton administrateur réseau de te laisser faire ce que tu as besoin. Question quand tu dis que tu n'as pas de connexion ce la veut dire que tu ne reçois plus internet ou tu n'as jamais eu internet?
Bonjour je vous conseille de vous connecte hors de votre travail.Il plein de lieu pour se connecter(public ) J ai personnellement kapersy avec votre adresse mail il vous mettras a jour.Il faut savoir que des ingenieurs sont a votre service et tres honnete (remboursement de 3 telechargements qui on (plantè ) sur la meme personne
En fait, j'ai internet en bas débit, je n'ai pas l'adsl. C'est un vieux PC. Avec cette connexion, il me faut longtemps pour le mettre à jour.
Je pensais qu'en me connectant mon PC personnel au cable réseau de travail, je pourrais accéder à internet Adsl ?
Les droits administrateurs sont en fait sur le pc de mon bouleau et non sur le réseau.
Qu'en penses tu ?
Je pensais qu'en me connectant mon PC personnel au cable réseau de travail, je pourrais accéder à internet Adsl ?
Les droits administrateurs sont en fait sur le pc de mon bouleau et non sur le réseau.
Qu'en penses tu ?
Bonjour Jean,
Qu'est ce que tu veut dire lorsque tu dis
"avec votre adresse mail il vous mettras a jour.Il faut savoir que des ingenieurs sont a votre service et tres honnete (remboursement de 3 telechargements qui on (plantè ) sur la meme personne"
Je ne comprends pas bien, comment est ce que je peux avoir la mise à jour des bases antivirus avec mon adresse mail ?
Merci de ton aide
Qu'est ce que tu veut dire lorsque tu dis
"avec votre adresse mail il vous mettras a jour.Il faut savoir que des ingenieurs sont a votre service et tres honnete (remboursement de 3 telechargements qui on (plantè ) sur la meme personne"
Je ne comprends pas bien, comment est ce que je peux avoir la mise à jour des bases antivirus avec mon adresse mail ?
Merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jean,
Comment est ce que je peux avoir la mise à jour des bases antivirus avec mon adresse mail ?
Merci de ton aide
Comment est ce que je peux avoir la mise à jour des bases antivirus avec mon adresse mail ?
Merci de ton aide
Voila j ai 3 pc qu il ont kapersy meme pas le meme reseau. Chacun a le meme code.Il detecte a l adresse mail la mise a jour