[cgi] formulaire cgi et skynet
tarang
Messages postés
12
Statut
Membre
-
tarang Messages postés 12 Statut Membre -
tarang Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais insérer un formulaire cgi dans un site hébergée chez skynet mais malheureusement ca ne fonctionne pas comme prévu.
Nous avons un nom de domaine chez eux et le service technique nous a indiqué un répertoire .../cgi-data
Voici le code inséré dans la page:
le browser m'indique: the page cannot be found
pourriez-vous m'éclairer?
merci
j'aimerais insérer un formulaire cgi dans un site hébergée chez skynet mais malheureusement ca ne fonctionne pas comme prévu.
Nous avons un nom de domaine chez eux et le service technique nous a indiqué un répertoire .../cgi-data
Voici le code inséré dans la page:
<form method="post" action="http://www.clicmusic.be/cgi-data/formmail/form2mail.cgi"> <p align="left"></p> <p align="left"><font face="Times New Roman" size="2"><span style="font-weight: bold;"> Option 1</span><br> </font><font face="Times New Roman"> <input name="A" value="2" type="radio"></font><font face="Times New Roman" size="2"> choix1<br> </font><font face="Times New Roman"> <input name="A" value="3" type="radio"></font><font face="Times New Roman" size="2"> choix2</font></p> <p align="left"><b><font face="Times New Roman" size="2">coordonnées<br> </font></b><input name="text6" size="20" type="text"> <input value="Envoyer" type="submit"> </p> <input name="to" value="clic@clicmusic.be" type="hidden"> <input name="next" value="confirmation.html" type="hidden"></form>
le browser m'indique: the page cannot be found
pourriez-vous m'éclairer?
merci
A voir également:
- [cgi] formulaire cgi et skynet
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss ✓ - Forum Access
- Google Chrome : "Nouvel envoi du formulaire" - Forum Google Chrome