Mise en marche U.C HP impossible sauf aev " un seche cheveux!!"
potard4
Messages postés
6
Statut
Membre
-
potard4 Messages postés 6 Statut Membre -
potard4 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
imposible de metre en marche mon unité centrale HP9465FR .la diode arriere clignote.
apres conseil, jai passé un coup de seche cheveux dans le ventilo de l UC . ca a démarré. le ventilo a certainement envoyé un petit courrant en tournant ds l alimentation!mais a la fermeture du pc , apres une moment, plus possible de redémarrer a nouveau.
ma question est donc la suivante: quelqun a t ileu le meme problème et quel etait il?
alimentation hs? carte mere hs processeur fatigué?
imposible de metre en marche mon unité centrale HP9465FR .la diode arriere clignote.
apres conseil, jai passé un coup de seche cheveux dans le ventilo de l UC . ca a démarré. le ventilo a certainement envoyé un petit courrant en tournant ds l alimentation!mais a la fermeture du pc , apres une moment, plus possible de redémarrer a nouveau.
ma question est donc la suivante: quelqun a t ileu le meme problème et quel etait il?
alimentation hs? carte mere hs processeur fatigué?
A voir également:
- Mise en marche U.C HP impossible sauf aev " un seche cheveux!!"
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en veille prolongée - Guide
Je pense que le fait de faire tourner le ventilo dois renvoyer un petit courant ds un condensateur ou qq chose comme ca.je ne vois que cette explication...ceux qui m ont donne ce tuyau ne se kexplique pas.jaimerai juste essayef de trouver la cause de la panne
A chaque redemarrage je dois palliquer cette methode