Service Affichage des messages
Fermé
ideeoumarou
-
24 avril 2003 à 12:16
bean Messages postés 1927 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2006 - 24 avril 2003 à 14:13
bean Messages postés 1927 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2006 - 24 avril 2003 à 14:13
A voir également:
- Service Affichage des messages
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Service spouleur - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Affichage double ecran - Guide
5 réponses
teebo
Messages postés
33491
Date d'inscription
jeudi 14 octobre 2004
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
24 avril 2003 à 12:21
24 avril 2003 à 12:21
Salut, essayes de telecharger et d'utiliser ad-aware...
. .
\_/
. .
\_/
Utilisateur anonyme
24 avril 2003 à 13:11
24 avril 2003 à 13:11
Non non, Ad Aware n'y changera rien. C'est une technique de spam moderne, on repere les IP statiques donnant sur du Win 2000 ou superieur, et on fait un net send.
J'ai deja donner la solution plusieurs fois, faudra chercher dans le forum la prochaine fois.
Demarrer >>Parametres >> Panneau de config >> Outil d'administration >> Double click sur Services >> Double Click sur Affichage des messages >> Type de démarrage: Desactivé >> Click sur le bouton arreter.
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
J'ai deja donner la solution plusieurs fois, faudra chercher dans le forum la prochaine fois.
Demarrer >>Parametres >> Panneau de config >> Outil d'administration >> Double click sur Services >> Double Click sur Affichage des messages >> Type de démarrage: Desactivé >> Click sur le bouton arreter.
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
bean
Messages postés
1927
Date d'inscription
lundi 18 novembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2006
23
24 avril 2003 à 13:32
24 avril 2003 à 13:32
salut tout le monde,
ça serait bien d'avoir une banque de donnée ou un "top 10" des problèmes qui reviennent le plus souvent. Quand un fait une recherche, on trouve souvent pleins de posts qui correspondent avec d'autres liens etc... Et parfois la réponse est plus claire dans l'un que dans l'autre...
Aussi, quand des visiteurs nouveaux débarquent ici, ils ne pensent pas forcement à utiliser le moteur de recherche ou n'ont carrement pas idée de ce que c'est parfois, un moteur de recherche
ça pourrait faire gagner pas mal de temps de navigation pour ceux_qui_savent_que_la_réponse_a_déjà_été_donnée_mais_où_déjà, non?
bean :-)
ça serait bien d'avoir une banque de donnée ou un "top 10" des problèmes qui reviennent le plus souvent. Quand un fait une recherche, on trouve souvent pleins de posts qui correspondent avec d'autres liens etc... Et parfois la réponse est plus claire dans l'un que dans l'autre...
Aussi, quand des visiteurs nouveaux débarquent ici, ils ne pensent pas forcement à utiliser le moteur de recherche ou n'ont carrement pas idée de ce que c'est parfois, un moteur de recherche
ça pourrait faire gagner pas mal de temps de navigation pour ceux_qui_savent_que_la_réponse_a_déjà_été_donnée_mais_où_déjà, non?
bean :-)
Utilisateur anonyme
24 avril 2003 à 13:36
24 avril 2003 à 13:36
Oui Bean, c'est sur, mais il ne faut pas oublier que Jeff se decarcasse à faire des trucs comme ca: http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3 et que les gens ne les lisent pas !
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bean
Messages postés
1927
Date d'inscription
lundi 18 novembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2006
23
24 avril 2003 à 14:13
24 avril 2003 à 14:13
ben oui, mais je vais pas te faire un dessin :-)
En France, on déballe d'abord l'appareil, on le branche et après on lit la notice d'instal pour savoir quel est le problème (en ralant sur le fabricant par dessus le marché :-)))
Ici à CCM les notices sont très bien faite, la hot line aussi :-)))
et puis dans l'ensemble les visiteurs aussi, c'est souvent les exceptions qu'on remarque ;-)
A moins de faire un assistant de rédaction de message pour ceux qui veulent, genre compagnon CCM, (une autre idée, au cas où Jeff n'aurait pas déjà du boulot à la pelle;-)
bean :-)
En France, on déballe d'abord l'appareil, on le branche et après on lit la notice d'instal pour savoir quel est le problème (en ralant sur le fabricant par dessus le marché :-)))
Ici à CCM les notices sont très bien faite, la hot line aussi :-)))
et puis dans l'ensemble les visiteurs aussi, c'est souvent les exceptions qu'on remarque ;-)
A moins de faire un assistant de rédaction de message pour ceux qui veulent, genre compagnon CCM, (une autre idée, au cas où Jeff n'aurait pas déjà du boulot à la pelle;-)
bean :-)