DD externe non detecté par xp pro............
timberjack
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai acheté un dd 250 g seagate barracuda que j'ai installé dans une peekbox 3 (le tout est neuf). Le probleme est que le dd n'est pas détecté par windows. J'ai vérifié les ports d'alimentation usb qui sont ok, dans la gestion des disques le dd n'apparait nulle part. Je me demandais si cela ne pourrait pas venir du positionnement du jumper de dd ? Pour ma part, je l'ai enlevé pour etre en cable select. Dans le gestionnaire de peripherique, j'ai un point d'interrogation devant le gestionnaire de stockage de masse usb et code 10, le materiel ne peut pas fonctionner.................
Un grand merci pour votre aide.................
Un grand merci pour votre aide.................
A voir également:
- DD externe non detecté par xp pro............
- Clé usb non detecté - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
8 réponses
Salut,
le jumper n'est là, en principe, que pour l'IDE...
Je pense qu'il te faudrait un driver : soit pour ton boitier, soit pour ton disque...
J'ai eu un souci de ce genre avec une carte USB 2.0 : détectée par XP, mais impossible de faire reconnaitre ce qu'on y branchait, j'ai du installer un pilote...
le jumper n'est là, en principe, que pour l'IDE...
Je pense qu'il te faudrait un driver : soit pour ton boitier, soit pour ton disque...
J'ai eu un souci de ce genre avec une carte USB 2.0 : détectée par XP, mais impossible de faire reconnaitre ce qu'on y branchait, j'ai du installer un pilote...
Ok, merci de ta réponse, perso je ne pense pas qu'il faille de driver pour la peekbox car c'est du plug and play ,non ? Alors plutot pour le seagate...............
Plug and play ne veut pas dire sans driver !
XP a une collection de drivers pour les principaux périphériques du marché, mais ceux qui sortent maintenant ne sont pas connus...
Des tas de matériels te font installer un driver AVANT de les brancher.
XP a une collection de drivers pour les principaux périphériques du marché, mais ceux qui sortent maintenant ne sont pas connus...
Des tas de matériels te font installer un driver AVANT de les brancher.
salut timberjack
regarde si ton disque est bien en slave et non en masters
va dans le bios et tu mets sur détection automatique et tu redémarre l'ordi
le code 10 dois probablement correpondre a ta carte son ?
regarde si ton disque est bien en slave et non en masters
va dans le bios et tu mets sur détection automatique et tu redémarre l'ordi
le code 10 dois probablement correpondre a ta carte son ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question