Demarrage de windows.
urgent!
apres avoir modifier la résolution de mon écran en 1900, mon moniteur m'affiche "frequense non supportée", donc j'éteins mon ordi par le button,je redémarre sauf que c'est impossible de modifier ma résolution car apres que mon ordi se soit completement lancé(avec tt les processus), de nouveau le message:"fréquense non supporté", je decide alors de voir ca le lendemain.
le lendemain,avant que windows xp se charge, j'ai écran noir ac :
alimentation defectueuse,...lancer -le mode sans échec
-mode sans echec avec réseau
-windows avec derniere configuration
-windows avec configuration normal
J'ai bo essayer de cliquer sur tous les liens,impossible, windows xp charge pendant 1 sec puis redémare....etc
qu'est-ce que cela signifie?? mon pc aura bientot 4 ans!
merci
apres avoir modifier la résolution de mon écran en 1900, mon moniteur m'affiche "frequense non supportée", donc j'éteins mon ordi par le button,je redémarre sauf que c'est impossible de modifier ma résolution car apres que mon ordi se soit completement lancé(avec tt les processus), de nouveau le message:"fréquense non supporté", je decide alors de voir ca le lendemain.
le lendemain,avant que windows xp se charge, j'ai écran noir ac :
alimentation defectueuse,...lancer -le mode sans échec
-mode sans echec avec réseau
-windows avec derniere configuration
-windows avec configuration normal
J'ai bo essayer de cliquer sur tous les liens,impossible, windows xp charge pendant 1 sec puis redémare....etc
qu'est-ce que cela signifie?? mon pc aura bientot 4 ans!
merci
A voir également:
- Demarrage de windows.
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
Normalement, il faut démarrer en mode sans échec, puis remettre une résolution classique et redémarrer. Si ça ne marche toujours pas, il faudra alors supprimer le pilote et redémarrer !
Par contre si le mode sans échec ne marche plus, la seule alternative semble être de réinstaller Windows. A moins de trouver un moyen de démarrer l'ordinateur avec le CD de Windows, puis ouvrir la console de récupération et changer la résolution en ligne de commande... mais je ne connais pas de telle commande !
Par contre si le mode sans échec ne marche plus, la seule alternative semble être de réinstaller Windows. A moins de trouver un moyen de démarrer l'ordinateur avec le CD de Windows, puis ouvrir la console de récupération et changer la résolution en ligne de commande... mais je ne connais pas de telle commande !