Tous mes dossiers musique/films ont disparus!

Bonny.a Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jfm -
Bonjour!

J'ai un gros soucis tous mes dossiers de musiques et films ont soudainement disparus!!je m(en sers pour mon boulot !et c'est l'horreur j'ai tenté pleins de restaurations de systemes,en vain!!!je ne sais plus quoi faire!!!je ne comprends pas ce qu'il s'est passé est ce quelqu'un peut m'aider? en plus quand j'ai voulu regarder ce qu'il se passait sur le disque dur qui contenait ces dossiers j'ai constaté qu'il etait pratiquement vide!!!SOS!!merci beaucoup!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

3 réponses

jfm

en premier verifie que tu n'as pas choper un virus
et si tout est ok pou virus
alors télécharge "pci-filerecovery"
c'est un prog qui récupère les fichier effacer ou perdu
0
Bonny.a Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci,avast a deja effectivement parcouru autommatiquement les disques durs sans rien signaler et j'etais en train de telecharger insperctor file recovery 4.0,ça n'est pas tout à fait pareil non?merci encore!
0
jfm

si c'est un prog de récup aussi
0
Bonny.a Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est train de faire"recherche des disques logiques"je comprends pas grand chose!mais la il cherche apparemment et je pense qu'il aura fini ce soir mais je ne sais pas si j'ai fais ce qu'il fallait:j'ai deplacé le curseur qui est proposé à un moment donné et je l'ai mis à fond je suppose que c'est pour chercher partiellement ou entierement sur le disque?je suis pas tres sure mais bon je verrai bien!!!j'espere que ça va marcher!merci !!
0

Bonjour!

J'ai installé comme on me l'a conseillé PC inspector file recovery ,j'ai recupére des dossiers mais il n'y a que le nom de mes dossiers !!!ils sont vide!!!aucun fichiers à l'interieur!!!est ce quelqu'un pourrait m'aider?j'ai bien regardé pour les dossiers cachés et c'est bien coché de maniere a être vu ùais rien!!!au secours!!je ne sais plus quoi faire!!!Merci!
0
jfm

salut essai avec le prog que je t'ai indiquer en n°1
et bonne chance
car sinon je craint que ce soit foutu
un conseil fait des sauvegarde de tes document perso important
0
Bonny.a Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfm

T u veux dire pci file recovery?
0
Bonny.a Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfm

J'ai oublié de preciser que j'avais deux disques durs,je ne sais pas si c'est important,mes dossiers musiques et filmes etaient tous sur le disque E,c'est peut etre utile comme info...MERCI!
0