Répertoire d'installation temporaire

Neolanders Messages postés 223 Statut Membre -  
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre -
Bonjour.

Je dois installer ma carte son manuellement en lui indiquant où se trouve les pilotes sur mon PC.

J'ai une carte son SB LIVE 5.1 de chez Créative. Elle n'est pas reconnu par vista. Vista a une très bonne compabilité avec Windows NT et donc j'ai télécharger les pilotes NT pour ma carte son.

Le problème est que chez Créative les pilotes sont des éxécutables et j'aimerais juste savoir où il pose les fichier nessessaire à l'installation. Ils ne sont pas dans le répertoire TEMP déjà regardé.
Je veux juste savoir où se trouve le répertoire.

Merci.
A voir également:

3 réponses

Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336

Bonjour, déjà si tu as chargé les pilotes pour nt, cela m'étonnerait que cela fonctionne, il aurait mieux valu ceux pour XP. Ensuite la plupart du temps, les fichiers sont décompressés dans c:\windows\temps, le chemin est souvent indiqué pendant la décompression et il est même souvent modifiable dans la boîte de dialogue. Si c'est le cas, il vaudrait mieux constitué un dossier spécial pour la carte son, par exemple c:\sblive et décompresser les fichiers dedans, c'est plus facile à utiliser et cela te permettrait de graver un cd par exemple spécialement pour ce driver sans mettre dessus un tas d'autres fichiers temporaires inutiles.
0
Neolanders Messages postés 223 Statut Membre 17

Ouai mais vista a une meilleur compabilité avec NT j ai suivi une formation la dessus. De plus pour les pilotes Creative se sont des executable donc je ne choisi pas le répertoire si non je l'aurais déjà fait. Il ne s'installe pas dans le répertoire TEMP déjà regardé et il ne porte pas de nom comme sblive.
Je ne vois pas comment rechercher ces pilotes.
0
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336

Essayes d'utiliser Universal Extractor pour extraire manuellement les fichiers, voir http://pon.fr/index.php/2006/10/02/79-universal-extractor-extraction-de-fichiers
pour le download
Il devrait te permettre de te tirer de ce mauvais pas. Au fait sur le site, il n'y aurait pas une doc même en anglais qui expliquerait l'install et où il indiquerait le répertoire?
0